(Demo) Shadow Gangs, jeu inspiré des meilleurs jeux d'arcades ninja des annees 80

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • shadowgangs
    Peon

• mai 2016
    • 21

(Demo) Shadow Gangs, jeu inspiré des meilleurs jeux d'arcades ninja des annees 80

Salut tout le monde;

Ze Shadow Gangs Kickstarter est actif maintenant, retrouvez le ici:

https://www.kickstarter.com/projects...action-revival

Faites tourner l'info si vous voulez!, merci d'avance!

https://www.youtube.com/watch?v=iFuZFODMebI

C'est est mon premier post ici et je voudrais vous présenter un nouveau jeu, dans un effort pour lui donner une meilleure visibilité.

Inspiré de jeux tels que Shinobi, Shadow Warriors et autres jeux d'arcade des annees 80.

La semaine prochaine, le dimanche 22 Mai, la démo sera disponible en téléchargement (version PC ) , une nouvelle vidéo et j'annoncera également la date du kickstarter.

le website est shadowgangs.com

Laissez-moi savoir ce que vous pensez que si vous êtes intéressé.

Merci!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,4 Ko 
ID : 			718853Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Taille :		82,6 Ko 
ID : 			718854Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Taille :		69,4 Ko 
ID : 			718855Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.jpg 
Taille :		85,5 Ko 
ID : 			718856Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5.jpg 
Taille :		67,6 Ko 
ID : 			718857Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6.jpg 
Taille :		77,7 Ko 
ID : 			718858Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7.jpg 
Taille :		73,2 Ko 
ID : 			718859
    Dernière modification par shadowgangs, 24 juin 2016, 21h04.
  • Rag'd
    Legendary

• octobre 2011
    • 3368

On retrouve bien l'ambiance des vieux Beat them all

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Sympa en effet

Commentaire

• shadowgangs
        Peon

• mai 2016
        • 21

Merci, le gameplay est aussi important, plus que les graphismes.

Commentaire

• Warrens
          Champion

• janvier 2003
          • 962

Pas mal ! J'aime bien les graphismes
          Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13320

Ça manque ce genre de jeu...
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• mansaya
              Peon

• avril 2016
              • 18

oui ça à l'air pas mal, sinon une adaptation mobile pour android serait intéréssante

___________________________________________________________________________ ___
              galaxy s5 prix acheter galaxy note 4
              Dernière modification par mansaya, 25 mai 2016, 18h16.

Commentaire

• shadowgangs
                Peon

• mai 2016
                • 21

Envoyé par mansaya Voir le message
                oui ça à l'air pas mal, sinon une adaptation mobile pour android serait intéréssante
                Merci. Pour le mobile, je ne pense pas qu'il y aura une adaptation. Le voire sur Iphone, Ipad ou Android me refroidit.
                Mais, on verra.

Commentaire

• shadowgangs
                  Peon

• mai 2016
                  • 21

Je suis heureux d'annoncer que la démo de Shadow Gangs est maintenant disponible dans la section téléchargements ici .

C'est la version PC, il devrait fonctionner sur un PC 1GHz avec Intel graphics, mais laissez-moi savoir si vous avez des problemes a l'executer.
                  Vous devrez peut-être installer Visual C ++ 2015 redistribuable ici si la démo ne démarre pas, je n'y avais pas besoin mais juste au cas où.

Une nouvelle vidéo a été uploader ici:
                  ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Une musique est également disponible, ici ou dans
                  le téléchargements section. Elle est inclus dans la démo et peut être entendu si vous terminez la démo.

La date du Kickstarter est maintenant réglé, elle est le 25 Juin 2016 . Si vous avez aimé la démo et vous voulez que ce jeu se matérialise, s'il vous plaît contribuer au crowdfunding.

Ce genre de jeux comme Shadow Gangs ne sera pas ramené par les grandes sociétés de jeux, comme Sega, Capcom etc ...., ils semblent tous avoir bougé vers la 3D
                  et d'autres nouveaux styles de jeux et de gameplat, etc ..., il ne faut pas les attendre pour creer quelque chose comme Shadow Gangs.

Les commentaires sur le jeu partout sur l'internet, ici et les amis ont été très important, et cette nouvelle démo le montre.
                  Outre les nouveaux backgrounds, de nombreuses améliorations et corrections sont incluses.

J'espère que vous apprécierez!

Commentaire

• Igor Poulpupov
                    Legendary

• novembre 2005
                    • 2332

Est ce qu'on meurt au premier coup encaissé dans tous les modes de difficulté ? La vidéo fait un peu peur à ce niveau là...
                    Sinon, ça a l'air vraiment pas mal pour les fans du genre : fluide, joli, rythmé, assez diversifié niveau ennemis... (j'ai jamais réellement accroché à ce style de jeu, à part peut être Golden Axe et SoR)
                    Igor "Ironicus" Poulpupov
                    Chaotique neutre
                    Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• shadowgangs
                      Peon

• mai 2016
                      • 21

Envoyé par Igor Poulpupov Voir le message
                      Est ce qu'on meurt au premier coup encaissé dans tous les modes de difficulté ? La vidéo fait un peu peur à ce niveau là...
                      Sinon, ça a l'air vraiment pas mal pour les fans du genre : fluide, joli, rythmé, assez diversifié niveau ennemis... (j'ai jamais réellement accroché à ce style de jeu, à part peut être Golden Axe et SoR)
                      Oui, dans tout les modes du jeu.
                      Mais if faut que l'ennemi soit entrain de performer une attaque pour mourir. Dans les aures cas toucher les ennemis n'est pas fatal.

Commentaire

• shadowgangs
                        Peon

• mai 2016
                        • 21

Juste pour dire que j'ai reçu assez de remarques au sujet de la difficulté, trop dure même en mode facile, donc j'ajouté 3 extra checkpoints dans tous les mode de difficulté, et diminué le nombre de situations dangereuse dans le mode facile.

Nouvelle version de démonstration est disponible au même endroit ici.
                        Dernière modification par shadowgangs, 25 mai 2016, 23h03.

Commentaire

• shadowgangs
                          Peon

• mai 2016
                          • 21

Salut tout le monde;

J'ai uploade une nouvelle vidéo de moi jouant en mode difficile avec mêlée seulement (a part un coup manqué près de la fin), et pas de décès.

Le jeu a également connu une augmentation de vitesse pour Dan (et quelques ennemis pour garder l'équilibre), ainsi que des attaques de mêlée plus tranchantes.
                          Je pense que le feelinf est beaucoup mieux qu'avant.
                          Beaucoup d'autres correctifs ont ete ajoute.

En ce qui concerne le kickstarter, Dan sous forme Ninja aura un fusil d'assaut comme arme, je pense qu'il est beaucoup mieux ainsi que d'avoir une sorte de feu ou super shuriken ou similaire, ce qui était mon intention originale.

Voici la vidéo que je voulais faire avant le kick pour montrer plus de potentiel:

Commentaire

• shadowgangs
                            Peon

• mai 2016
                            • 21

Salut tout le monde!

Ze Shadow Gangs Kickstarter est actif maintenant, retrouvez le ici:

https://www.kickstarter.com/projects...action-revival

Faites tourner l'info si vous voulez!, merci d'avance!

Commentaire

• shadowgangs
                              Peon

• mai 2016
                              • 21

Salut tout le monde;

Le kickstarter de Gangs Shadow entre dans ses dernières heures, et je voudrais laisser quiconque qui est intéressé, mais a hésité pour une raison quelconque à propos de
                              Les améliorations et les modifications que la version complète aura:

-Il y aura des filtres disponibles pour ajouter scanlines ou d'autres effets de shader plein écran comme ceux déjà disponible pour l'émulateur comme MAME, WinUAE etc ...

En ce qui concerne les graphiques, tous les personnages seront dessines par le même artiste qui a fait Dan et les ninajs, ce qui garantira une coherence
                              artistique et une meilleure qualité.

-Les Animations seront double ou triples dans certains types d'animations (animation de mort, et d'autres).

-Beaucoup d'effets spéciaux seront ajoutés, certains utilisant des shaders. Sang, de meilleurs effets de balle et de collisions, fumée etc ...

-Si vous ne aimez le jeu en raison du manque de la diversité, il y aura beaucoup plus d'interactions, Dan aura un inventaire et des
                              armes sepciales, ainsi que attaques speciales (magie), il y aura un élément de la recherche, la récupération de l'argent, deliverer tous les types de d'otages, certains
                              élément d'aventure / exploration, comme en utilisant le double saut pour atteindre les zones secrètes.

-La Forme Ninja va permettre Dan de ne pas mourir au premier coup (mais ca lui causera de revenir à sa forme de combat). Aussi la forme de ninja sera disponible vers environ 10 à 15% du début de chaque niveau.
                               Cela tirera le difficulte vers le bas.

-Et beaucoup d'autres améliorations et corrections. Une liste complète se trouve dans la page Kickstarter.

Je voudrais aussi vous demander de jouer a la demo pour obtenir un vrai feeling du jeu et aussi le tester sur votre propre moniteur pour voir le resultat.

Si dessus est le nouveau Dan comme ninja, et la premières image du drone d'attaque.

En outre tous ceux qui ont soutenus Shadow Gangs dans le Kickstarter recevront des builds milestone sans exceptions.

Merci beaucoup!

Commentaire

Chargement...