Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
(Demo) Shadow Gangs, jeu inspiré des meilleurs jeux d'arcades ninja des annees 80
C'est est mon premier post ici et je voudrais vous présenter un nouveau jeu, dans un effort pour lui donner une meilleure visibilité.
Inspiré de jeux tels que Shinobi, Shadow Warriors et autres jeux d'arcade des annees 80.
La semaine prochaine, le dimanche 22 Mai, la démo sera disponible en téléchargement (version PC ) , une nouvelle vidéo et j'annoncera également la date du kickstarter.
le website est shadowgangs.com
Laissez-moi savoir ce que vous pensez que si vous êtes intéressé.
Merci!
Dernière modification par shadowgangs, 24 juin 2016, 21h04.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Je suis heureux d'annoncer que la démo de Shadow Gangs est maintenant disponible dans la section téléchargements ici .
C'est la version PC, il devrait fonctionner sur un PC 1GHz avec Intel graphics, mais laissez-moi savoir si vous avez des problemes a l'executer.
Vous devrez peut-être installer Visual C ++ 2015 redistribuable ici si la démo ne démarre pas, je n'y avais pas besoin mais juste au cas où.
Une nouvelle vidéo a été uploader ici:
Une musique est également disponible, ici ou dans
le téléchargements section. Elle est inclus dans la démo et peut être entendu si vous terminez la démo.
La date du Kickstarter est maintenant réglé, elle est le 25 Juin 2016 . Si vous avez aimé la démo et vous voulez que ce jeu se matérialise, s'il vous plaît contribuer au crowdfunding.
Ce genre de jeux comme Shadow Gangs ne sera pas ramené par les grandes sociétés de jeux, comme Sega, Capcom etc ...., ils semblent tous avoir bougé vers la 3D
et d'autres nouveaux styles de jeux et de gameplat, etc ..., il ne faut pas les attendre pour creer quelque chose comme Shadow Gangs.
Les commentaires sur le jeu partout sur l'internet, ici et les amis ont été très important, et cette nouvelle démo le montre.
Outre les nouveaux backgrounds, de nombreuses améliorations et corrections sont incluses.
Est ce qu'on meurt au premier coup encaissé dans tous les modes de difficulté ? La vidéo fait un peu peur à ce niveau là...
Sinon, ça a l'air vraiment pas mal pour les fans du genre : fluide, joli, rythmé, assez diversifié niveau ennemis... (j'ai jamais réellement accroché à ce style de jeu, à part peut être Golden Axe et SoR)
Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Est ce qu'on meurt au premier coup encaissé dans tous les modes de difficulté ? La vidéo fait un peu peur à ce niveau là...
Sinon, ça a l'air vraiment pas mal pour les fans du genre : fluide, joli, rythmé, assez diversifié niveau ennemis... (j'ai jamais réellement accroché à ce style de jeu, à part peut être Golden Axe et SoR)
Oui, dans tout les modes du jeu.
Mais if faut que l'ennemi soit entrain de performer une attaque pour mourir. Dans les aures cas toucher les ennemis n'est pas fatal.
Juste pour dire que j'ai reçu assez de remarques au sujet de la difficulté, trop dure même en mode facile, donc j'ajouté 3 extra checkpoints dans tous les mode de difficulté, et diminué le nombre de situations dangereuse dans le mode facile.
Nouvelle version de démonstration est disponible au même endroit ici.
Dernière modification par shadowgangs, 25 mai 2016, 23h03.
J'ai uploade une nouvelle vidéo de moi jouant en mode difficile avec mêlée seulement (a part un coup manqué près de la fin), et pas de décès.
Le jeu a également connu une augmentation de vitesse pour Dan (et quelques ennemis pour garder l'équilibre), ainsi que des attaques de mêlée plus tranchantes.
Je pense que le feelinf est beaucoup mieux qu'avant.
Beaucoup d'autres correctifs ont ete ajoute.
En ce qui concerne le kickstarter, Dan sous forme Ninja aura un fusil d'assaut comme arme, je pense qu'il est beaucoup mieux ainsi que d'avoir une sorte de feu ou super shuriken ou similaire, ce qui était mon intention originale.
Voici la vidéo que je voulais faire avant le kick pour montrer plus de potentiel:
Le kickstarter de Gangs Shadow entre dans ses dernières heures, et je voudrais laisser quiconque qui est intéressé, mais a hésité pour une raison quelconque à propos de
Les améliorations et les modifications que la version complète aura:
-Il y aura des filtres disponibles pour ajouter scanlines ou d'autres effets de shader plein écran comme ceux déjà disponible pour l'émulateur comme MAME, WinUAE etc ...
En ce qui concerne les graphiques, tous les personnages seront dessines par le même artiste qui a fait Dan et les ninajs, ce qui garantira une coherence
artistique et une meilleure qualité.
-Les Animations seront double ou triples dans certains types d'animations (animation de mort, et d'autres).
-Beaucoup d'effets spéciaux seront ajoutés, certains utilisant des shaders. Sang, de meilleurs effets de balle et de collisions, fumée etc ...
-Si vous ne aimez le jeu en raison du manque de la diversité, il y aura beaucoup plus d'interactions, Dan aura un inventaire et des
armes sepciales, ainsi que attaques speciales (magie), il y aura un élément de la recherche, la récupération de l'argent, deliverer tous les types de d'otages, certains
élément d'aventure / exploration, comme en utilisant le double saut pour atteindre les zones secrètes.
-La Forme Ninja va permettre Dan de ne pas mourir au premier coup (mais ca lui causera de revenir à sa forme de combat). Aussi la forme de ninja sera disponible vers environ 10 à 15% du début de chaque niveau.
Cela tirera le difficulte vers le bas.
-Et beaucoup d'autres améliorations et corrections. Une liste complète se trouve dans la page Kickstarter.
Je voudrais aussi vous demander de jouer a la demo pour obtenir un vrai feeling du jeu et aussi le tester sur votre propre moniteur pour voir le resultat.
Si dessus est le nouveau Dan comme ninja, et la premières image du drone d'attaque.
En outre tous ceux qui ont soutenus Shadow Gangs dans le Kickstarter recevront des builds milestone sans exceptions.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire