need for speed 2 SE

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lulu7
    Nomad

• mai 2016
    • 3

need for speed 2 SE

Bonjour à tous.

J'écrit ici pour faire une requête concernant la possibilité de mettre need for speed 2 SE en installation automatique.
    Je sais pas si il est compatible windows 3.1, mais il l'est pour windows 95 en tous cas.

Est-ce possible de le faire ?
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Envoyé par lulu7 Voir le message
    Bonjour à tous.

J'écrit ici pour faire une requête concernant la possibilité de mettre need for speed 2 SE en installation automatique.
    Je sais pas si il est compatible windows 3.1, mais il l'est pour windows 95 en tous cas.

Est-ce possible de le faire ?
    Sauf cas exceptionnel, les setups des 'versions automatiques' ne sont réalisables que pour les jeux DOS (quasiment tous), et une partie des jeux Windows 3.x.
    NFSII SE étant un jeu Windows95, je dirais qu'il n'y aura pas de version automatique, en tout cas pas pour l'instant.

Et de toute façon nous ne créons des setups que pour les jeux déjà présents sur le site, ce qui n'est pas le cas de NFS II.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• lulu7
      Nomad

• mai 2016
      • 3

J'ai une version française, que j'arrive a faire tourner sous vmware, je pourrais la proposer sur ce forum (avec windows 95) sous dosbox ?

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14772

Peux-tu scanner le cd, et le boitier cristal? Et as-tu éventuellement le manuel? Le jeu nous intéresse et on te remercie,mais le jeu doit provenir d'un exemplaire physique du contributeur (en clair, rien de récupéré sur d'autres sites ou en torrent).

Commentaire

• lulu7
          Nomad

• mai 2016
          • 3

J'ai recu le jeu il y'a 15 ans via le crédit mutuel, j'ai pas la boite officiel, (j'ai encore la boite du credit mutel)
          Malheureusement le jeu a une protection cd, j'ai du mettre un patch pour pouvoir y jouer sans cd.

je peut mettre l'iso du cd si sa vous interesse, mais vous pourrez pas y jouer (vous pourrez juste l'installer), par contre je peut aussi vous passer une archive zip du jeu+pacth oui.

edit: j'ai le manuel au format pdf contenue dans le dossier doc du cd.
          le cd ne sera pas au format iso mais mds (a cause des pistes multiple), il s'ouvre parfaitement avec deamon tool, et il fait 758mo, j'ai un débit internet assez faible chez moi (1mb en descendant et 512 en montant) faudra que je trouve un moyen pour vous l'uploader.
          En compressant avec 7z en ultra j'arrive a gagner 200mo (558mo au lieu de 758)

Idéalement je peut le mettre sur un serveur ftp, puis je vous laisserez le mettre sur ce site (quelqu'un qui a un meilleur débit et une connexion plus fiable que moi)
          Dernière modification par lulu7, 21 mai 2016, 11h11.

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14772

Lorsque tu auras déposé ton archive, on la récupérera et on testera. Merci d'avance.

Commentaire

Chargement...