Recherche titre vieux jeu d'aventure [Résolu]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • casimir27
    Nomad

• mai 2016
    • 2

Recherche titre vieux jeu d'aventure [Résolu]

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà je suis à la recherche d'un jeu qui hante mes esprits depuis pas mal d'années et malgré quelques recherches sur internet je n'ai jamais réussi à remettre la main dessus.
    Je fais donc appel à ce site qui je l'imagine regroupe la communauté qui sera la plus à même de m'aider

Bon alors concernant les infos que je peux vous apporter... J'ai joué à ce jeu sur pc au tout début des années 90, en même temps que je jouais à Maniac Mansion et Indiana Jones et la dernière croisade.
    Si mes souvenirs sont bons il est même plus que probable que ce jeu faisait parti d'un coffret regroupant 6 jeux, dont les deux cités précédemment, que mon père m'a offert à Noël 89 ou 90.
    Le jeu était un jeu d'aventure, on passait de tableaux en tableaux mais pas un point and click. Ce qui m'a le plus marqué c'est qu'on devait communiquer avec un robot/intelligence artificielle pour progresser. Comme "ouvre la porte", des choses comme ça... Le tout était assez figé question animation.
    Etant gamin (je suis né en 1982) je me souviens avoir cherché à avoir des conversations hors contexte et le plus souvent mon interlocuteur me répondait "pourquoi êtes-vous aussi méchant ?". Enfin dans cet esprit...
    Je n'ai pas dû avancer bien loin dans le jeu d'ailleurs. Je me souviens qu'au début on est enfermé dans une sorte de cabane et qu'ensuite on va dehors, et qu'on se dirige peut être vers un tunnel...
    Il est peut être question de voyage dans le temps, mais je n'en suis pas sûr.

C'est à peu près toutes les infos que je peux apporter.
    Désolé tout ça est très flou mais c'est tout ce que ma mémoire arrive à collecter...

J'espère que vous réussirez malgré tout à éclairer ma lanterne
    Merci d'avance pour votre aide !
    Salutations !
    Dernière modification par casimir27, 28 mai 2016, 19h01.
  • brunopai
    Knight

• août 2002
    • 354

salut
    j'ai une boite de jeu ou se trouve maniac et indy avec les portes du temps et explora 2
    dans les portes du temps on a un compagnon cyborg rx22
    godevin le vilain

Commentaire

• casimir27
      Nomad

• mai 2016
      • 2

Yes ! C'est exactement ça !
      Super merci bien l'ami !
      Longs jours et plaisantes nuits à toi

Commentaire

Chargement...