Recherche vieux jeu PC (année 2000, Robot, Base, troupes, multijoueur)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RemyL
    Nomad

• juin 2016
    • 3

Recherche vieux jeu PC (année 2000, Robot, Base, troupes, multijoueur)

Bonjour à tous,

En ce moment je me régale à rejouer aux vieux jeux qu'on avait avec mon petit frère, alors autant j'ai pu en retrouver pas mal grâce à google (Herzog Zwei, sans déconner c'est quoi ce nom..?) autant il y en a un sur lequel je bloque totalement...
    S'il vous plaît si l'un d'entre vous le connait et peut m'aider ce serait génial !

C'était un jeu sur PC, aux alentours des années 2000 peut-être. C'était en 3D, on contrôlait un robot et on devait péter la base de l'autre. On devait construire d'autres mini robots comme des tanks et je crois aussi des hélicoptère qui allaient s'occuper de la base de l'autre, avec des tourelles aussi il me semble... Le robot qu'on incarnait, on se rappelle qu'il était bipède, et je ne sais pas ils nous faisait penser à un truc de police. Un bleu contre un rouge...

Voilà c'est un peu tout ce dont on se souvient en dehors des heures de fun. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, dans tous les cas merci !
  • Q-Bert
    Barbarian

• février 2008
    • 320

A tout hasard Heavy Gear?

Commentaire

• Azur
      Legendary

• novembre 2003
      • 3418

Warzone 2100 ?
      "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
      - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
      - Michel Audiard

Commentaire

• RemyL
        Nomad

• juin 2016
        • 3

Mince non ce n'est aucun de ces deux jeux. Merci quand même !

Je réfléchis à de meilleures indications à donner mais vraiment je ne vois pas...

EDIT : Un truc qui peut aider à éliminer des pistes peut-être, la vue était type troisième personne.
        Dernière modification par RemyL, 05 juin 2016, 20h04.

Commentaire

• Belg@r@th
          Admiral

• avril 2006
          • 1802

Hello !

Quelques indications supplémentaires qui pourraient faire avancer le schmilblick:

> Jeu DOS ou jeu Windows ?
          > Un support était requis (CD, disquette , ...) ?
          > Jeu en tour par tour, ou les 2 joueurs jouaient en simultané, l'écran était-il divisé en 2 parties ?
          > Langue du jeu ?
          > Comment as-tu eu ce jeu (fourni avec un magazine, déjà installé avec la version de ton OS de l'époque, récupéré à droite ou à gauche...) ?
          > S'agissait-il d'un shareware ou d'une version complète ?
          > Système d'exploitation sur lequel vous faisiez tourner le jeu à l'époque ?
          > Etait-il possible de choisir des maps différentes, ou bien le même décor était-il utilisé pour chaque manche?

Cela pourrait nous aider à mieux orienter nos recherches.
          Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• RemyL
            Nomad

• juin 2016
            • 3

Honnêtement je n'avais aucune idée des réponses pour tout ce qui ne concerné pas directement le gameplay tant le souvenir que j'en ai était flou, mais mon petit frère a réussi à retrouver le jeu ! Au top ! Ok il a été meilleur que moi pour le coup... Il s'agissait de Future Cop L.A.P.D, c'est un jeu multiplateforme sorti en 1998 avec un mode campagne et un mode multijoueur. Pour le reste tout y est : le robot police, les tanks, les hélicos et autres qui me reviennent maintenant ! Je crois qu'on n'avait eu qu'une démo à l'époque.

Enfin merci beaucoup pour avoir essayer de m'aider, on va pouvoir s'éclater dessus à nouveau !

Commentaire

• reggio52
              Abandonwarriors

• décembre 2011
              • 14792

Et si tu peux nous le faire partager, ce serait gentil de nous communiquer l'ISO du jeu...

Commentaire

Chargement...