Recherche le nom d'un vieux jeux !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • elo14
    Nomad

• juin 2016
    • 3

Recherche le nom d'un vieux jeux !

Bonjour,
    Lorsque j'étais petite, j'ai passé un temps fou à jouer avec mon frère à un jeu sur PC dont j'ai complètement perdu le nom. J'aimerai tellement le retrouver !! Merci d'avance pour votre aide !
    Il s'agit d'un jeu sorti entre 1992 et 1997 dont l'objectif était de passer les niveaux en réussissant à attendre la fin d'un parcours qui permettait de récolter des pièces d'or. Je crois aussi qu'il y avait un trésor à la fin de chaque parcours. Le personnage était un petit bonhomme en forme de boule poilue. En fait, c'était une équipe de boules de poils, chacune avait des pouvoirs spécifiques, il y en avait une jaune, une rouge, une bleu...etc. Je ne suis pas sûre mais il me semble que selon le niveau, on pouvait choisir avec quel "personnage-boule de poils" on jouait.
    Chaque niveau présentait un parcours dans un environnement différent : dans la forêt, sous l'eau... On pouvait par exemple tomber dans le vide si on arrivait pas sauter à l'aide lianes ou se faire tuer par des "petits êtres méchants" (des poissons par exemple si le niveau se passait sous l'eau).
    En décrivant le jeu comme ça fait hyper enfantin mais mon frère qui a 6 ans de plus que moi jouait aussi à ce jeu, c'était un jeu génial, les parcours et les environnements étaient excellents ! On a passé des jours à passer certains niveaux !
    On jouait sur PC et ce n'était pas le jeu complet, c'était une maquette sur un CDrom sur laquelle il y avait d'autres jeux.
    Ça fait au moins 2 ans que je cherche au plus profond de ma mémoire quel était le nom de ce jeu ! Merci pour votre aide !
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Peut etre bien "Fury of the Furries" ?

Bonne nouvelle, il est dispo au téléchargement sur LTF et en version automatique : http://www.abandonware-france.org/lt...jeu.php?id=248

Commentaire

• elo14
      Nomad

• juin 2016
      • 3

C'est exactement ça !!!! Merciiiiiiii mille fois ! Excellent :-) !!

Commentaire

• elo14
        Nomad

• juin 2016
        • 3

Encore merci c'est top! J'ai réussi à le télécharger, mais comment l'ouvrir sur un Mac OSX ? Peut être que tu pourra m'aider ...

Commentaire

Chargement...