[nom]Jeu aventure/puzzle avec robots à construire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Methonan
    Nomad

• juin 2016
    • 2

[nom]Jeu aventure/puzzle avec robots à construire

Bonjour,

Je cherche un jeu qui date d'autour l'année 2000 (il me semble) où l'on contrôle un robot que l'on peut modifier, (attention souvenirs flous), style armé d'un lance fléchettes ventouse ou gant de boxe sur bras extensible.
    Cela passait dans un univers de robots assemblés de pièces tout aussi diverses, on naviguait de tableau en tableau en point & click et on résolvait des énigmes/puzzles pour avancer dans l'aventure.
    Il y avait un espèce de grand méchant robot je crois et peut être qu'à la fin on s’enfuyait dans une fusée.

Je rajouterais d'autres éléments, si ma mémoire revient.

Ça dit quelque chose à quelqu'un?

Merci la commu' !
    @+
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3582

La description que tu donne me fait tout de suite penser à RAD.

Mais celui-ci date de 1992...

Commentaire

• Methonan
      Nomad

• juin 2016
      • 2

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais non ce n'est pas celui-ci. Les graphismes étaient plus évolués, dans le genre vue isométrique dans un style décors dessinés à la main.

Commentaire

• jyelcey
        Samurai

• décembre 2009
        • 1208

Bonjour, quelques points me font penser à Contraptions - D/Generation présents ici, en espérant que cela fasse avancer le schmilblick ... 1992, tout de même ...
        deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Q-Bert
          Barbarian

• février 2008
          • 320

D/Generation n'est pas un point'n'click et il n'y a pas de robots. Mais on s'enfuit bien dans une sorte de fusée à la fin, donc pourquoi pas???

Commentaire

Chargement...