Recherche d'un DOOM-Like !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GoppieMasta
    Nomad

• juillet 2016
    • 1

Recherche d'un DOOM-Like !

Salut tout le monde ! Et oui, un petit nouveau sur le Forum

Dites, je cherche depuis des lustres un Doom-like (et je ne dis pas FPS, car ce jeu doit dater de l'epoque Doom/Hexen etc).
    Les seuls indices que je pourrais donner sont un nom "Riot", c'est le nom du .bat que je rentrais dans l'invite de commande MS-Dos pour lancer le jeu, et un genre, le fantastique.

J'ai vraiment pas d'autres infos, qui sait, c'etait peut etre meme un addon de Doom !

Bref, merci d'avance, et merci egalement de m'accueillir sur ce forum

Goppie
  • jyelcey
    Samurai

• décembre 2009
    • 1208

Bonsoir, Rise of the Triad ?
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Yep. Je penche aussi pour ce jeu.
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Terrible ce FPS ! Mon préféré a l'époque (enfin a l'époque ca changeait tous les 3 mois les FPS ) ! Avec le pouvoir de la "main de dieu", sans oublier les trampolines !
        Le remake sorti l'année dernière ne vaut pas tripette !

Dans le mm genre par contre avec le moteur de Duke 3D, ya Shadow Warrior, très bon aussi a l'époque, non juste au cas ou ! (yen a t'il qui ont essayé le remake ? Vous en pensez quoi ? Le doc de Gamopat n'en pense que du bien, moi j'ai eu une version warez mal cracké qui m'a dégouté)
        Dernière modification par Groovykid, 06 juillet 2016, 23h57.

Commentaire

• eternal-newbie
          Assassin

• août 2006
          • 1646

Envoyé par Groovykid Voir le message
          Dans le mm genre par contre avec le moteur de Duke 3D, ya Shadow Warrior, très bon aussi a l'époque, non juste au cas ou ! (yen a t'il qui ont essayé le remake ? Vous en pensez quoi ? Le doc de Gamopat n'en pense que du bien, moi j'ai eu une version warez mal cracké qui m'a dégouté)
          Je l'ai mais je ne l'ai jamais installé. En revanche j'ai eu de très bons retours, que ce soit dans les tests des magasines et des sites, ou de mes connaissances. Il me semble que Sebum de Canard PC était un peu plus mitigé, mais sans trouver le jeu mauvais pour autant.

Commentaire

Chargement...