Recherche d'un jeu de pong cyberpunk/futuriste

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hysbryd
    Nomad

• août 2016
    • 2

Recherche d'un jeu de pong cyberpunk/futuriste

Bonjour, bonsoir à tous
    Je suis à la recherche désespérément du titre d'un jeu de pong futuriste dans un bar cyberpunk/science-fiction ou nos adversaires sont des aliens (rien que ça c'est balaise ). Le plateau était à la vertical en vue fps (on voyait l'adversaire en face de soi) et le jeu se déroulait en tournoi et chaque alien avait ses propres techniques à la manière d'un punch out sur snes. Le jeu était bien sur pc et j'avais même remarqué qu'un remake avait été fait il y a de ça 2/3 ans (le premier date des années 80/90, il me semble... les graphismes sont avec peu de couleurs). Je me souviens qu'il y avait dans le titre un truc du genre "coffee" mais je ne suis plus très sur...

Voilà donc si vous trouvez ça serait formidable et je vous donnerais ce smiley :

Merci
  • Rag'd
    Legendary

• octobre 2011
    • 3368

Bah alors Shufflepuck Cafe : http://www.abandonware-france.org/lt...jeu.php?id=627

Commentaire

• Hysbryd
      Nomad

• août 2016
      • 2

Oui c'est lui !!! Merci beaucoup je cherchais comme un taré le nom de ce jeu génial du coup chose promise chose due voilà ton cadeau je vais m'en refaire une ptite partie

Commentaire

Chargement...