Dans le passé j'avais essayer de faire un jeu Tic-Tac-Toe sur Powerpoint mais le fait c'est que comme je suis assez mauvais dans la programmation de jeu je voudrais qu'une équipe m'aide dans la création d'un projet d'un jeu RPG tactile/simulation et plateforme 2D/3D.
Le Jeu se nommerait Super Magical Maker.
Dans le jeu on peut créer sa propre magical girl, on crée notre propre modèle , ses armes , son accoutrement et bien d'autres On obtient des missions de notre magic pet , nous allons en mission pour combattre les ennemis plus tard dans notre chemin nous rencontrerons des filles qui voudront s'ajouter aux différentes quêtes où nous formerons une bande d'adolescentes qui iront pour combattre pour arrêter les crimes des monstres ou autres créatures qui nous veut du mal , à chaque fois nous recevons une mission de notre magic pet et on peut l'accepter ou non , le jeu devra faire des choix comme combattre le crime , dormir , étudier , manger et autres trucs , plus tard nous pourrons aussi créer des hommes pour être aux côtés des filles pour combattre les ennemis mais aussi formez de nouvelles héroïnes lorsque nous prenons notre retraite du combat qui veulent continuer le combat à notre place ainsi nous pourrons diriger les nouvelles dans différents endroits de la ville ou dans la voisinage. À chaque fois nous recevrons des nouvelles du public ou des journaux sur le net qui parle des exploits , des internautes ou même des gens publiques qui pense de nous et autres et on doit faire des choix pour ainsi de ne pas être reconnu ou de dire des réponses aux gens.
Le jeu serait un mélange dans une vue d'ensemble de la ville à Final Fantasy et lorsque nous entrons dans les bâtiments le jeu ressemblerait à Megaman où nous combattons les ennemis qui nous fonce dessus et lorsqu'on est en face du principale ennemi le jeu deviendrait un action rpg avec une animation pour les attaques des justicières et lorsque la quête est terminée on attend dans le QG pour une nouvelle attaque. Et parfois on pourra attaquer l'ennemi en fillette gigantesque et le jeu devient un beat em' up
Je sais pas si ce genre de jeu existe pour de vrai au Japon mais je voudrais bien que mon projet existe pour de vrai par exemple sur Ios ou Android.
Commentaire