legends of kyrandia 1,2,3 voix francais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Yvon du Québec
    Nomad

• août 2016
    • 2

legends of kyrandia 1,2,3 voix francais

en recherchant sur google, j'ai lu a quelque part qui avait rédité legends ok kyrandia avec des voix francais, mais j'ai jamais vu la couleur de ca, en avez-vous déja vu a quelque part...

merci
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Pour le 2eme épisode, la version Européenne CD propose plusieurs langues pour les sous-titres... et si les voix du jeu restent en anglais, il y a bien un doublage français pendant l'introduction.

Pour le 1er en édition européenne CD, l'intro est en anglais et on n'a droit qu'à un 'panneau' (comme dans les films muets) pour résumer. Le reste du jeu est en anglais sous-titré français, avec de belles erreurs de traduction : 'Please help Brandon' traduit par 'Brandon, Aide-moi' alors que la lettre n'est pas adressée à Brandon, et une inconstance dans la traduction puisque quand la prêtresse lit la lettre elle dit bien 'tu dois aider Brandon' .
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Yvon du Québec
      Nomad

• août 2016
      • 2

Merci beaucoup de m'avoir éclairer sur ce sujet j'adore des anciens jeux avec des voix francais.

Commentaire

Chargement...