Recherche PC Hits et Special Action, par Océan Software

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • prototector
    Nomad

• août 2016
    • 7

Recherche PC Hits et Special Action, par Océan Software

Bonjour

Je cherche des compilations de jeux PC DOS, Commodore 64 et ZX Spectrum par Océan Software et Imagine.

1) La premiere s'appelle PC Hits. C'est une compilation francaise. Chaque édition contient 4 jeux. J'ai seulement trouvé No. 1, qui est dans la collection sur flickr <<Ocean & Imagine Collection>>; c'est aussi sur la site Retrocollector. Je ne peux pas mettres des liens presentement.

2) Deuxieme est Special Action, par Imagine, pour le ZX Spectrum. La seule image du version tape, il y a une filigrane; est-ce qu'il y a une image sane filigrane?

Ils sont très rares et c'est très difficile a trouver de l'information sur ces compilations. Est-ce qu'il y a une site avec plus d'informations ou quelqu'un ici l'a par chance? Je veux juste avoir des photos de la boite, manuel, etc. ou au moin de l'information.
    Dernière modification par prototector, 25 août 2016, 05h48.
  • prototector
    Nomad

• août 2016
    • 7

Est-ce qu'on est permis de savoir qui a soumis certains jeux/compilations sur la site?

Je sais maintenant que la compilation PC DOS que je cherche est PC Hits No. 2, grace a cette page: abandonware-france . org/ltf_abandon/ltf_compilation.php?id=490 (enlever les espaces)

Aucun photo est sur la page.

Est-ce que je peux savoir qui a soumis l'information, car cette personne probablement aura la compilation avec la boite, manuel, etc.
    Dernière modification par prototector, 29 août 2016, 19h25.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Envoyé par prototector Voir le message
      Est-ce qu'on est permis de savoir qui a soumis certains jeux/compilations sur la site?

Je sais maintenant que la compilation PC DOS que je cherche est PC Hits No. 2, grace a cette page: abandonware-france . org/ltf_abandon/ltf_compilation.php?id=490 (enlever les espaces)

Aucun photo est sur la page.

Est-ce que je peux savoir qui a soumis l'information, car cette personne probablement aura la compilation avec la boite, manuel, etc.
      Pour faire simple : non on ne peut pas savoir qui a fournit les infos pour la création d'une fiche, sauf si la personne est explicitement remerciée sur la fiche elle-même.
      Et de 2 : si la fiche ne contient pas de scans, la personne qui a rempli la fiche ne possède probablement pas la boite et peut très bien avoir créé une fiche 'compilation' à partir d'un catalogue d'éditeur par exemple.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• prototector
        Nomad

• août 2016
        • 7

Ah d'accord. Merci

Alors, si quelqu'un a PC Hits 2 pour DOS ou Special Action pour Spectrum, s'il vous plait répondre a ce sujet.
        Dernière modification par prototector, 31 août 2016, 21h58.

Commentaire

Chargement...