(demande) Jeux Lands of Lore III en version automatique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mokilok
    Nomad

• septembre 2016
    • 5

(demande) Jeux Lands of Lore III en version automatique

Bonjour,
    j'adore ce site et je viens ici depuis très longtemps déja. Je recherche de l'aide pour le jeu Lands of Lore III.
    Je suis fan de cette série et je souhaiterai jouer a ce jeu. J'ai vu qu'il était dans la liste des jeux sur le site, mais
    il n'est pas en version automatique.
    Je voudrais savoir si vous seriez d'accord à l'occasion de mettre une version automatique comme pour les 2 premiers
    jeux? ça serait vraiment très gentil de votre part.
    En vous souhaitant un bon dimanche et longue vie au site, je vous adresse mes meilleures salutations.
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3583

Bonjour mokilok.

Malheureusement, le jeu étant sorti uniquement sous windows, il n'est pas possible pour le moment d'en faire une version "abandonware-facile".

Je laisse mes collègues des abandonwares-faciles t'expliquer en détail pourquoi.

Le jeu tourne très bien sous virtual-PC et windows 98 (possible uniquement sur windows seven ou moins) et tourne à peu près bien sous VirtualBox et windows 98 (si ton système d'exploitation est supérieur à windows 7).

Plus d'infos dans ce post.

C'est l'un des principal jeu qui m'a donné du fil à retordre pour le faire tourner.

Et d'autres infos pour virtualBox et windows 98 ici.
    Dernière modification par Veteranval, 18 septembre 2016, 11h03.

Commentaire

• mokilok
      Nomad

• septembre 2016
      • 5

ah je comprend maintenant. Bon et bien je me débrouillerai pour tester virtual pc. Je suis sous windows 10.
      Merci de m'avoir répondu aussi vite.

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3583

Si tu est sous windows 10 alors il vaut mieux utiliser VirtualBox car Virtual-PC n'est plus compatible avec windows 8 et 10.

Commentaire

• mokilok
          Nomad

• septembre 2016
          • 5

okidoki, virtualbox je vais voir ça alors.

Je viens de finir lands of lore 1 et j'avais fais le 2 il y a peu.. il me faut la suite lol
          meme si je risque d'etre déçu...

Commentaire

Chargement...