Recherche une jeu... par sa couverture...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

Recherche une jeu... par sa couverture...

Bonjour ou bonsoir,

Comme le titre l'indique je cherche un jeu selon la couverture de la boite de l'époque:

La boite est toute blanche et ont y voit une sivière avec un drap tacher de sang... ses tout ce que je me souvient...

Quelqu'un sais de quel jeu il s'agit? Année 1990-2000
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

As-tu d'autres indications sur le jeu ? C'était quel genre ? Jeu 3D ? Aventure ? Horreur ? FPS ?...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Un peu vague en effet...

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3583

La description de la civière avec un drap et du sang me fait directement penser à Life and Death (regarde bien tout les screenshots) mais ce jeu là est un peu plus ancien (et je n'ai pas de cover sous la main).

Ou à la limite un jeu comme Theme Hospital mais le cover ne ressemble pas non plus à la description que tu a faite.

Même question que mes camarades: c'est sorti sur quel support, et c'était quel genre de jeu?
        Dernière modification par Veteranval, 22 septembre 2016, 19h56.

Commentaire

• Azur
          Legendary

• novembre 2003
          • 3418

C'est Phantasmagoria !
          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
          - Michel Audiard

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Sanitarium ?

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

Je crois que c'est ni l'un ni l'autre.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Azur
                Legendary

• novembre 2003
                • 3418

Oui je crois que tu as raison ça ne doit pas être Phantasmagoria, mais c'est le drap tâché de sang qui m'a fait dire ça, et en plus dans sa réédition budget la boîte était blanche ...
                "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                - Michel Audiard

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Un peu bcp HS : The Beast Within

Commentaire

• Invité

Merci pour votre aide, et ce n'est aucun des 3 jeux cité puisque je les est déjà: Sanitarium, Phantasmagoria, GK The Beast Within.

Le jeu était sur PC, en 3D, non en FMV, et ont commençais dans une sorte de grotte si je me souvient bien, d'ailleur je n'est pas réusit a aller plus loin... ^^

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11509

Il fallait faire quoi ? Tuer uniquement des adversaires ou c'était un jeu d'aventure avec plein de trucs à faire ?

La vue était comment ? vue à la première personne ou bien à la troisième ?

Commentaire

• Invité

Vue a la première personne et ce semblais être un point-n-clic d'avaneture, mais j'était jeune et je n'est pas réusit a progresser, donc j'ai pas trop d'info et c'est pour cette raison que je veut ma revanche ^^

Commentaire

• jyelcey
                          Samurai

• décembre 2009
                          • 1208

Bonjour, se pourrait-il être un épisode de Police Quest ? Dans le jeu et à l'arrière de la boite de l'épisode 4, il y a bien un corps sous un drap ...

http://www.abandonware-france.org/im...8police4_2.jpg
                          deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

• Invité

Hahaha désolé non, c'est la couverture avant... mais tu a chercher très loin j'imagine :P

Tout ce que je me souvient c'est que la boite est blanche avec une sivière et un drap et il y avait du sang... mais c'est a l'avant donc ne chercher pas des endos de boite...

Et ensuite c'est un jeu a la première personne, ont ne voie pas le personnage, et je crois que l'ont ce déplaçais a l'aide du clavier...

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11509

J'ai un peu regardé parmi les jeux d'aventure, mais je ne trouve rien qui correponde.

Tu n'as pas une idée plus précise de l'année de sortie du jeu ?
                              Dernière modification par GT400, 24 septembre 2016, 21h31.

Commentaire

Chargement...