Tai Kushimura : Mes Idées de Projets de Jeux Vidéos

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tai Kushimura
    Nomad

• août 2016
    • 5

Tai Kushimura : Mes Idées de Projets de Jeux Vidéos

Bonjour j'ai plusieurs idées de jeux vidéos que je voudrais lancer mais j'ai aucune aide dans mes projets voici donc les idées en question :

Seaman Life : Le projet pourrait être utiliser pour la nouvelle console Playstation VR , le concept est qu'on personnifie un triton ou une sirène sous l'eau où c'est un jeu libre où on peut plonger dans l'eau , découvrir des courants marins , visiter des villes englouties comme l'Atlantis ou des villes et village du peuple de la mer , visiter des carcasses de bâteaux et s'enfuir face à des prédateurs qui nous font peur , si on veut pas faire le voyage tout seul et qu'on veut être accompagnée nous pouvons visiter la mer en compagnie d'un ami triton ou d'une sirène guidée par l'ordinateur qui peut nous accompagner durant notre voyage , on peut aussi choisir la fonction mission qui nous permettra de faire une mission comme nettoyer un endroit sale fait par les humains ou encore sauver un humain ou une humaine ou un petit groupe sous la mer et les emmener vers des îles pour les accoster sans être vu par les humains , on pourra aussi pendant un moment être un humain (e) et être sur les îles et parler avec l'humain en question et ensuite retournez sous l'eau pour pas être revu.

Le concept de VR (ou réalité virtuelle) pourrait permettre à des gens qui sont dans des hôpitaux ou chez le dentiste pourrait permettre au patient de relaxer , de réaliser leurs rêves d'être sous l'eau ou encore de permettre durant une chirurgie au lieu d'être terroriser durant la chirurgie et de ne pas voir l'opération d'avoir le casque virtuelle et de ne pas ressentir la douleur. Le projet pourrait aussi aider les gens qui souffre d'aquaphobie et de permettre de vaincre leur peurs grâce à la réalité virtuelle.

The Wizard Of Oz VR : Comme le film de 1939 le jeu nous transporte dans le magicien d'oz (En Virtuelle) les gens seront dans l'univers du livre de Frank L. Baum et visiter le pays d'Oz en parcourant le chemin en rencontrant naturellement les personnages du film dont l'épouvantail , le robot-bucheron ou encore le lion peureux , on pourra aussi visiter d'autres lieux inspirée de d'autres livres dont le royaume des poupées de verre , nous pourrons aussi visiter le château du magicien d'oz ainsi que le château de la méchante sorcière et intéragir avec les gens du royaume , nous pourrons faire des gestes inspirée du film comme jeter de l'eau sur la sorcière , essayez d'entrer dans le château de la sorcière ou même essayer de s'enfuir et combattre les sbires (les fameux singes qui volent).

Millie Plume (Version Point & Click) : Inspirée des romans de Jacqueline Wilson , le jeu Millie Plume reprendra l'histoire des romans ainsi que de la série télé qui passe sur la chaîne britannique CBBC , nous contrôlons le personnage de Millie dans un jeu point & Click en format FMV où nous devrons résoudre des problèmes et des énigmes inspirée des livres nous voyageront de la maison d'accueil , dans le cirque où nous ferons la compétition de Madame Adeline , la dresseuse de chevaux , nous irons dans l'Hôpital des Enfants Trouvées où nous devrons accomplir certaines tâches à accomplir, nous visiterons la ville de Londres du 19ème siècle où nous devrons aider des gens dans certaines tâches , nous visiterons aussi d'autres cirques qui nous enverrons chercher des choses pour continuer l'aventure ou encore sauver des enfants qui sont malades dans l'infirmerie , le jeu en question reprendra les étapes du premier livre si le jeu a un succès il y aura une suite.

Descent 3 ou VR : Le jeu est la suite du vieux jeu 3D des années 90 Descent fait cette fois avec le moteur de Unreal Engine 4 avec une vue en FMV , nous sommes dans une guerre galactique qui englobe le système solaire , un seigneur des ténèbres veut envahir la galaxie mais ce dernier nous enferme dans une prison cybernétique en compagnie de notre vaisseau spatiale nous réussit à sortir de cette prison et c'est ainsi que le voyage pour sortir du labyrinthe en combattant des vaisseaux uniques au monde et à des créatures extra-terrestre qui flotte dans les airs essaieront de nous anéantir , chaque fois que nous battrons un boss nous entrons dans une autre salle du labyrinthe comme prochain niveau il n'y aura pas de lags pas d'attendre rien en plus le jeu aura aussi une partie lime où aura la chance d'être en réseau et aussi avec 4 joueurs de faire des soirées pour combattre d'autres vaisseaux et savoir qui va abattre un autre joueur pour faire des soirées de partys.

Le jeu aura aussi sa fonction VR où on pourra jouer le rôle du vaisseau en casque virtuelle et combattre des ennemis qui seront devant nous.
  • Warrens
    Champion

• janvier 2003
    • 962

Bonjour,
    Quels sont tes compétences en matière de création de jeu vidéo (tu ne donne pas beaucoup d'informations à ce sujet) : programmeur, graphiste, level designer, 3D models designer ? As-tu déjà créé d'autres jeux auparavant ?
    Personnellement, je développe quelques jeux, j'ai quelques compétences en langage C et C++ et je sais me servir pas trop mal de logiciel comme POVRay et Blender ce qui me permet de retravailler des modèles 3D libres de droits trouvé sur internet et de faire des cartes de textures (avec POVRay). Ca prends du temps de créer un jeu, surtout en 3D, après on peut utiliser un moteur 3D comme l' Unreal Engine ou encore Unity mais pour une utilisation commerciale ils faut rémunérer les auteurs de ces moteurs. Je te dis ça car j'ai acheté il n'y a pas si longtemps sous forme numérique la revue Canard PC Hors-série N°22 "Et si vous faisiez votre jeu vidéo" qui est très instructif dans ce domaine. . Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer, mes projets m'en prennent déjà beaucoup.

---------------------
    Edit: j'ai lu ton topic "Super magical maker" à l'instant ce qui fait que le début de mon message est caduc (donc tu cherche un programmeur ).
    Dernière modification par Warrens, 25 septembre 2016, 20h07.
    Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• Tai Kushimura
      Nomad

• août 2016
      • 5

Le jeu que j'avais réussit à avoir fait à l'époque c'est un jeu de Tic-Tac-Toe et c'est tout donc malheureusement je n'ai aucune expérience dans la création de jeux vidéos et vraiment ça me frustre et je n'ai pas de diplome non plus, je travaille dans une résidence pour personne âgée et c'est a peu près ,

P.S. Par rapport a Super Magical Maker oui j'aimerais bien trouver un programmateur

Commentaire

Chargement...