Sujet sensible

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

Sujet sensible

Bonjour / Bonsoir,

J'ai bien regarder la FAQ mais je n'est rien vue a se sujet, sauf cette grande ligne grise:

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.
    Ma question est: Est-ce que chercher un crack ou en proposer un pour un abandonware est tolérable (accepter)?

Je demande car pour ma part je trouve utile de pouvoir jouer un jeu sur plusieurs CD sans swap, ou même sur un simple CD mais sans avoir besoin de l'utiliser...
    De plus j'ai vue sur un sujet que vous tentiez de cracker certaine disquettes pour les rendre public...

Une autre question que je me pose, est-ce que Windows 3.1 est abandonware car certain abandonware facile l'utilise...

Je demande car je passe beaucoup de temps a trouver une façon de faire tourner les vieux jeu sur du matériel récent, en fait j'ai plus de plaisir à faire cela que de jouer, mais je teste toujours mes installation du début a la fin.

Je n'encourage pas personne à donner des lien systématiquement de cette ordre, mais je me demandais si c'était toléré, ou pas!

De plus j'aimerais bien me rendre utile pour votre section abandonware facile, c'est possible?

Merci de me répondre...
    Dernière modification par Invité, 30 septembre 2016, 15h19.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Si le jeu en question est aw je ne verrais pas du tout de soucis, il y en a même sur le site pour certains jeux si mes souvenirs sont bons...

Commentaire

• Invité

Ok super, présentement j'essais de faire tourner Riana Rouge, vous pourriez y jeter un œil?

Le jeu tien sur 3CD mais DOSBox et Win98 ne permet pas de swap les 3 CD du jeu, et j'ai des soucis avec Virtual Box pour le son en ce moment...

EDIT: Ah oui, et ses triste que ton site web ne roule plus, certain titre y était disponible qui ne le sont pas ici...
      Dernière modification par Invité, 01 octobre 2016, 06h19.

Commentaire

Chargement...