Les culturels
Réduire
X
-
Les culturels
Pourquoi ne pas inclure parmi les logiciels proposés les CD-ROM culturels puisqu'il y a déjà les éducatifs? Il y a eu énormément de titres dans les années 90 qui ne sont plus disponibles aujourd'hui et je pense que si l'on ne s’occupe pas de leur préservation, ils vont disparaître à jamais ce qui serait vraiment dommage !Tags: Aucun(e)
-
Je ne sais pas ce qu'en pense la communauté. Moi je suis pour, d'autant qu'on a déjà mis ce type de contenu dans nos listes: le CD additionnel de "Le Piège Diabolique" tient lieu de contenu encyclopédique plutôt que de "jeu": http://www.abandonware-france.org/lt...2344&fic=liensDernière modification par reggio52, 09 octobre 2016, 18h00.
-
Pour également. Mais vu qu'il y a pas mal de CD de ce genre, je pense qu'il serait bon de ne retenir que les meilleurs (sauf si la place ne manque pas).Dernière modification par GT400, 09 octobre 2016, 17h32.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Effectivement, cela me semble intéressant de proposer ces contenus (j'en ai quelques uns moi-même) et qui en effet disparaissent par manque d'intérêt (tout comme les abandonwares d'ailleurs, même si la "mode" rétrogaming en a remis pas mal en valeur).
Après, à voir avec le reste l'équipe.
Commentaire

Commentaire