[RECH] Fur Fighter et Creature, deux anciens jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Adhéna
    Warrior

• mars 2013
    • 178

[RECH] Fur Fighter et Creature, deux anciens jeux

Bonjour,

J'aimerais m'acheter une version de Fur Fighter, version PC, que je ne trouve nulle part sur GOG, ni sur d'autres sites.

J'aimerais aussi m'acheter Creatures de Mindscape, un autre ancien jeu mais celui n'étant pas designé Abandonware selon votre site.

Pouvez-vous m'aider ? Cela fait plusieurs mois, voire années que je suis à leur recherche. La version de Fur Fighter que j'ai fonctionne horriblement sur les Windows nouvelles générations.

Merci.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Tu as regardé sur les sites de vente d'occasion comme PriceMinister ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Adhéna
      Warrior

• mars 2013
      • 178

Envoyé par GT400 Voir le message
      Tu as regardé sur les sites de vente d'occasion comme PriceMinister ?
      Ce serait ma dernière option. Je souhaiterais préférablement une version dématérialisée des jeux. J'ai déjà le CD de Fur Fighter (un jeu un peu connu pour son humour et ses références à la culture populaire), mais je ne suis plus sûre qu'il fonctionne correctement sur les ordinateurs nouvelles générations.

Je te reviens là-dessus. Si je ne trouve pas de solutions auprès de vous, j'essayerai de me tourner vers ces solutions, et ce serait la première fois.

Commentaire

• Adhéna
        Warrior

• mars 2013
        • 178

J'ai trouvé un moyen d'acheter Creatures. J'ai fait un autre fil pour présenter mes recherches dans le cadre de celles pour Creatures. Quant à Fur Fighter, je vais essayer de faire fonctionner ma version. Je donnerai des nouvelles lorsque j'aurai réussi à le faire fonctionner ou non. Déjà, il faut que je le retrouve ici chez-moi...

Edit : Si vous voulez le jeu pour votre site, je pourrais bien vous aider. Je n'ai pas beaucoup de jeux abandonware, mais Fur Fighter en est un il me semble.
        Dernière modification par Adhéna, 27 novembre 2016, 16h55. Motif: Edit

Commentaire

• colruyt55000
          Peon

• novembre 2017
          • 25

Concernant le jeu fur fighter , je l'ai trouvé en 2 minutes en cherchant ( +- 415 mb ) . Il fonctionne sur win 7 mais je vais le testé sur win 10 pour voir . Si il fonctionne je te le ferai parvenir .

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14772

Il ne s'agit pas de pomper ce que l'on trouve sur les autres sites mais d'ajouter des exemplaires physiques dont nous (ou les contributeurs) sommes pourvus.
            Si nous devions mettre en téléchargement tous les abandonwares qui se trouvent ailleurs, quitte à repomper en plus les fiches descriptives, manuels, scans, etc...on serait juste des pillards. L'abandonware tel que nous nous en réclamons, c'est un travail de passionnés et de sauvegarde patrimoniale.
            Si ton exemplaire de Fur Fighter provient de tes fonds, on serait très honorés de le prendre et de te mentionner dans les remerciements. Mais pas de recel du trésor des autres. ( du coup, ne t'embêtes pas à faire des recherches top chrono pour des jeux que tu veux en abandonware facile : on travaille sur nos archives et non sur celles des autres). Sais-tu combien de temps il faut pour préparer une fiche, création ISO, domnloads, liens, tests, scans et scan manuel, captures d'écran, redownload, vérifs, textes, correctifs, éditions, crédits, publicités...et instal automatisée le cas échéant ?

D'ailleurs @ Marie-France : je n'avais pas vu ta réponse, et si tu repasses par ici, on est intéressés par ta proposition.

Commentaire

• colruyt55000
              Peon

• novembre 2017
              • 25

reggio52 : Ah désolé , je ne voyais pas ca comme ca dans la section requete . Je voulais juste aidé Marie-France a avoir le jeu . Dorénavant je le sais pour la prochaine fois . Et oui je me doute que le travail fourni pour faire un jeu est énorme de plus j'avoue que vos instal automatisée sont exceptionnel , plus besoins de se prendre la tête a savoir si le jeu fonctionnera sur Windows 10 ou pas car en automatisé tout fonctionne a merveille.

Commentaire

• reggio52
                Abandonwarriors

• décembre 2011
                • 14772

Pas de soucis, je voulais juste apporter des précisions sur notre travail de fourmis passionnées, ce qui nous amène à dépenser du temps et de l'énergie (et parfois de l'argent) pour satisfaire nos forumeurs et non pour abonder les désirs consuméristes de collectionneurs de jeux.
                Et c'est avec plaisir que nous te comptons parmi nous, Colruyt, mais avec nos jeux dispos en version physique et non sur ceux que l'on prélève ailleurs (même si le site russe que tu évoques dans un post nous a autorisés à prendre ses jeux et installs, mais nous nous y refusons).

Commentaire

Chargement...