??????
gen4 : opération disquettes !
Réduire
X
-
Invité
gen4 : opération disquettes !
Quelqu'un possèderai t-il les ces fameuses disquette avec les demos de génération 4
??????Tags: Aucun(e)
-
-
Si si si je vois le truc, ct dans la période 1992 nan? J'en avais une avec un jeu tout con pour PC et grand prix 500 pour st dessus
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Spike : tu sais que fut un temps où les démos étaient sur disquette ? (et j'insiste sur le singulier) [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Aaaaah... Je sais, ça peut sembler irréel, mais c'est vrai [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
FF_Clad -
Argh ! j'en avais beaucoup, mais la plus part avient été recyclée pour copier des jeux amiga...
Commentaire
-
Invité
Hé le bonhomme de magic pockets, si tu pouvais me l'envoyer ce serait cool
[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire
-
Moi la plupart de mes disquettes de démo Gen 4 n'ont jamais marché sur mon PC. [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] Juste sur mon ST...
Me suis tjrs demandé comment ils faisaient pour utiliser la même disquette pour mettre dessus des Jeux PC, Atari et Amiga.
Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
Commentaire
-
c'est une histoire de formatage des secteurs je crois...x secteurs pour amiga, x secteurs pour St & x secteurs pour PC...
Commentaire
-
disquette vierge oui, mais disquette formatée non..nuance...
Commentaire
-
-
Invité -
386sxMan : tu devras patienter jusqu'au WE prochain, maintenant [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-08-06 16:56 ]</font>I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
J'en ai, et on a un problème de taille : elles sont pour un certain nombre tri-format (lisibles sur amiga, ST, et PC de manière indifférenciées).
Ces dernières ont été crées par Rob Northern Computing, le gros vilain qui a mis au point le célèbre RNC copylock sur ST, amiga et PC.
Le problème est le suivant, il faut les passer en IPF, sinon point de salut. Certaines démos sont même protégées contre la copie comme jim power sur le démo disk 1 Génération 4.
Mais bon, le souci sur PC, c'est qu'en dehors du format IPF, y a rien, dosbox ne supporte pas les disquettes protégées (la poisse, alors que j'ai Préhistorik 2, super cauldron, joe and mac caveman ninja, stormlord, Lethal weapon, Hook, ou jurassic park disquettes, qui sont protégés par Copylock, et le format IMG de dosbox, pffff on peut rien en faire.
De toute façon, j'ai crée des images bas niveau (flux) de mes originaux
Mais ça serait bien que sur PC un format soit "éternellement" crée "quand même" ! lol
Commentaire

Commentaire