Rech. Fade to Black Fr.(orig.) à échanger

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JamesBonze

Rech. Fade to Black Fr.(orig.) à échanger

Salut à tous,
    Tout est dans le titre !
    A vos plumeaux !
    Bye
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

J'ai vu chez IBazar quelqu'un qui le proposait à 10 FF. Malheureusement, je ne me souviens pas de la date de fin d'enchère. Dans tous les cas, tu peux toujours aller jeter un oeil sur le site et faire une recherche de titre... tu verras bien si tu le trouves à un prix correct (certains confondent occasion et collection... alors tu trouves des annonces du genre : RARE space quest IV à 100 F... no comment).
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Oué, mais bon, si on part comme çà, je peux te montrer des magasins d'échange de jeux vidéo style Ultima et autres, qui eux proposent des jeux disquette qui datent de Jésus Christ! J'ai même trouvé des jeux Atari y à même pas un an chez eux!

Alors du coup, on sera jamais abandonware si on prend les choses comme çà! Et tout ce qui est sur le site et sur les autres est bon à être jeté! Bah oui!

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...