Cherche beach Volley PC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Spikecbb

Cherche beach Volley PC

Je l'avais sur Amiga il y pas mal d'années et je sais même pas si il est déjà sorti sur PC. Enfin si qqun sais où j peux le trouver...
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

C'est le jeu de chez Océan que tu cherche nan? Moi je l'ai sur ST, pas mal, bien que j'ai jamais réussi à gagner deux matchs d'affilé... hum, chui pas fan!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Spikecbb

Je sais plus si c Ocean... Je l'avais sur Amiga et je l'avais presque fini!! Mais maintenant mon Amiga il a fait un vol planné du haut de mes étagères alors je me rabbat sur l'abandonware PC!

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Par rapport à son année de sortie et connaissant la qualitée des oeuvres sur PC de cette époque, je te dirais de te rabattre sur une version Atari ou Amiga, qui sont bien plus belle et qui ont le mérite d'éxister car je sais pas si la version PC éxiste.

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Spikecbb

Ben ouais mais bon... A part l'émulation... Bon allez, je vais ressortir mon bon vieux WinUAE!

Commentaire

• FF_Clad

prend plutot fellow [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] (fellow hein, pas winfellow, version windows = pourri)

quand au jeu, il s'apelle pas plutot ADIDAS beach volley ? moi je lavai fini, nanananereuuu ! (jme rapelle ke les anim entre les match etai tro marante, avec 2 gamin et un ki se prend tjs une catastrophe...)

Commentaire

• Le Gnome
              Samurai

• mai 2001
              • 1259

Quelqu'un propose en vente la version PC sur IBazar pour une bouchée de pain. Malheureusement, incapable de me souvenir de la date de fin d'enchère (peut être déjà trop tard).
              "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Spikecbb

Je préfère WinUAE parce qu'il est plus customisable et j'aime bien toucher un petit peu à tout! [img]/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif[/img]
                Par contre l'acheter... Je préfère encore e le faire en émulation c moins de bordel.
                En tout cas ouais elles étaient terribles les animation entre deux matchs, style le mec qui se fait avaler par la statue de la libertée dans son avion pour le match à New York...
                AAAhhhhhh... nostalgie quand tu nous tiens...[img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• FF_Clad

fellow est ultra customizable au moins autant que UAE...

Commentaire

• Lord Seb
                    DJ Hero

• avril 2001
                    • 4799

Mais Fellow n'émule pas l'AGA, ce qui le rend moins compatible...
                    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• FF_Clad

... et plus fluide [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Spikecbb

Hum... Je dois avoir un vieille version de Fellow alors. Je vais D/L la dernière.[img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                        A moa Beach Volley en ému!!! (et puis p/ moa c pas illégal vu que g l'original). [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

Chargement...