Woodruff cd fr uploadé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Woodruff cd fr uploadé

Désolé pour le retard, mais dimanche soir çà passais pas! Et comme je partais le soir même j'ai tout laissé en plan. Mais bon, le jeu est uploadé chez Aloucard dans le répertoire GOdcedric.

Pour l'installer, vous décompressez les fichiers .Rar.

Je sais plus si un répertoire woodruff sera créé, mais vous devrez graver tous les fichiers sur un cd ne portant pas de nom de volume. Il faut que les fichiers soit bien à la racine du disque! Ne graver pas le répertoire(qui sera peut être créé) directement sur le cd, mais le contenu du répertoire (fichiers + répertoire annexe).

Oilà, vous n'aurez plus qu'a lancer le setup du jeu.

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Ca c du bon jeu , je le conseille a tt le monde ( moi je l'ai en iso original )

Commentaire

• FF_Clad

tu peux expliqué un peu de quoi y s'agit ?

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

C'est un jeu d'aventure graphique en 2d dans le style des derniers Goblins. C'est hyper débile comme univers, certains trucs sont complétement incensé. On se marre sans arrêt, et surtout l'aventure est bien faite. En gros, voilà encore un jeu Sierra à avoir d'urgence!

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Deadelus

C koi l'url pour le télécharger SVP?????

Commentaire

• Leperenoel
            Compte archivé

• juin 2001
            • 178

J'ai vu le jeu au Auchan pour 19,90 frs en CD [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

Deadelus : c'est marqué dans le 1er post, le jeu est sur le FTP d'alucard1... Avant de demander "c'est quoi l'adresse de son FTP ?" ou "comment on fait pour aller sur un FTP", je te conseille de lire les anciens posts [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

Il a pas dit FTP il a dit URL ( c pire [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] )

Commentaire

• zebulon
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2341

Skywilly : l'adresse d'un FTP, c'est aussi une URL je te signale [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] (Uniform Resource Locator, c'est du masculin en anglais).
                  Non, le pire c'est qu'il n'ait même pas lu correctement le post de Godcedric et qu'il demande où on peut avoir Woodruff alors que ça a été dit [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-08-05 16:04 ]</font>
                  I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                  [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...