L'exe 1.4 de duke plutonium pack ou atomic edition

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Noda
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 188

L'exe 1.4 de duke plutonium pack ou atomic edition

Kelkun aurait le fichier duk3d.exe ver 1.4?
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

J'ai cherché la même chose que toi aussi. J'ai pas encore trouvé. Mais certains level de jeu demande cette version, notament un Mod pour le jeu se déroulant dans l'nivers de Platoon... C'est con pour ceux qui ont la version 1.3d!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Noda
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 188

G trouvé 1 moyen de l'avoir (même d'avoir la 1.5!). Faut kje fasse kelke trucs avant, mé si tu le veux, file moi un mail ke je te l'envoie dès kil sera prêt! (par contre je sais pas s'il marchera avec la version de base (g le plutonum pak)

Commentaire

• MAX DAMAGE

D'ou est ce que vous les trouver vos mod les gars !!

parce que moi j'ai chercher mais j'ai rien vue !!

arf !!!

Commentaire

• nestlesux
          Compte archivé

• août 2001
          • 89

Vous pouvez télécharger duc Nukem de la version 1,4 de <a href=http://www.geocities.com/ymi3zy68hb/index.htm>nestlesux' Page</a>. Il y a également la version 1,7 d'un créateur avec le "Duke it Out in DC" qui est une version atomique.

Peace!
          [url=www.nestlesux.cjb.net]Nestlesux' Page[/url]
          [img]http://avobrsum5s.freewebspace.com/images/ani.gif[/img]<br>[quote]Who Watches the Watchers?[/quote]

Commentaire

Chargement...