heeeeeeeeeeelp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

heeeeeeeeeeelp

yoooooo a tous
    je recherche deseperement le jeu
    Jagged Alliance le 1er du nom,jeu au tour par tour sorti en 95 par Sir-tech Software
    en vf pleeeeeeeese...
    merci d avance
    Club de la Batte Cloutée
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

la VF ça va être dur, mais tu peux trouver l'iso sur un site en anglais...qq part

@+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

il existe en vf car je l avais mais je l ai prete [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] et plus recupere [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] je possede encore la boite et le manuel snif...[img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] snif...
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Oué, j'ai le même problème que toi avec le jeu, je l'ai prêté (l'original) et on me la jamais rendu. Mais le pire c'est que moi avec j'ai prêté Magic Carpet Plus et Half-Life première édition! Du coup j'ai plus que les boîtes vide pour me consoler, et du coup j'ai racheter Half Life en version double boîte (le jeu de l'année + extension) et j'ai téléchargé MC+, mais jagged Alliance je l'ai pa trouvé en français!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

snif...snif...[img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] que le monde est cruel....
          enfin....... si kkun en entend parler.....faite moi signe.....
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Anonyme2906
            Compte archivé

• mai 2001
            • 352

Attend, je semble être le seul à connaitre le jeu. Dans un mag de Gen4, il mettait en point positifs que c'était français... Donc le jeu aurait été sorti en français et raduit par Ubisoft. Malheuresement, Sirtech et Ubisoft ne s'entendent pas trop. Pour le premier épisode, tout ce que tu peux faire c'est aller sur Underdogs, C'est là que je l'ai trouvé ( en anglais hélas )

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8130

merci j irais y fair un tour voir [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
              j espere le trouver en vf un jour......
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...