patrician vf

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

patrician vf

Je cherche la version française de the patrician pour pc
    Merci
    mon Mail <!-- BBcode auto-mailto start -->gillesgarnier@m6net.fr<!-- BBCode auto-mailto end -->
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Message transfere dans le forum "requetes".

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

salut,vas faire un tour sur le site
      l'ile des jeux oublie via le lien de ltf,il s y trouve [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

si un jour l'abandonware devient légal (hahahaha) et que l'on peut mettre plein d'ISO, je mettrais l'ISO de mon CD original avec la docs...(soupir)...
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Anonyme2906
          Compte archivé

• mai 2001
          • 352

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
          Le 2001-08-05 22:58, ryf a écrit:
          si un jour l'abandonware devient légal (hahahaha)
          </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
          Mais mon cher, quand vous voyez un ancien jeu donné gratuitement avec un magazine, vous vous dites que c'est de l'abandonware légalisé [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Mendo

pas forcement Loo, car le magazine paye une licence pour pouvoir proposer un jeu en plus du mag.

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

Ben non... On se dit surtout que c'est un éditeur de presse qui a filé du blé à un éditeur de jeux afin de pouvoir distribuer son logiciel avec l'un de ses magazines [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

-> aaaargh ! Mendoza m'a devancé [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-08-06 00:18 ]</font>
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Anonyme2906
                Compte archivé

• mai 2001
                • 352

Pijé. Je ne dirais plus jamais ce que j'ai dis dans mon précédent post.

Commentaire

Chargement...