[RESOLU] Ultim@te race pro

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Von Grifus
    Dark Knight

• avril 2001
    • 415

...
    Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h32.

Commentaire

• Rikimaru

ça m'étonnerait ke vous le mettiez de sitôt
      le jeu a été offert dans Gen4 PC de décembre 1999...
      le cd était bourré à 600Mo

[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• FF_Clad

ca non plu c'est pas un critere, 7th guest fait 2CD et il est pourtan A/W...

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

OK, mais avec une telle taille, à moins d'avoir de grosses qualités, il y a peu de chances qu'il (Ultimate Race Pro) atterrisse sur LTF [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] (sauf sous forme de rip).

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-08-09 10:35 ]</font>
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Ouaih, bah moi je vais tous vous battre, je vais mettre les 7 cd de Phantasmagoria! lol
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...