[resolu] Time Commando
Réduire
X
-
Invité
[resolu] Time Commando
je recherche désespérement Time Commando qui doit etre de 1995 ou 1996 et il est introuvable nulle part.Tags: Aucun(e)
-
S'il est introuvable nullepart, c'est qu'on le trouve partout, non ? Bon..
On pouvait le trouver dans les auchan à 10F ou 20F il y a 1 ou 2 ans dans une collection très petits prix mais ils ont du arrêter l'opération depuis.
Dr Curween -
<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
All about Doom & clones
-
-
-
Bah, j'ai le jeu, mais j'ai prévu d'autre upload pour ce mois çi! lol
Je peux pas promettre la lune! lol
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
-
ADSL Wanadoo, mais c'est par manque de temps, chui à Brest que le week end et je peux pas passer mon temps sur l'ordi! J'ai pas de connexion là où j'habite dans le 56!
Sinon je passerais mes soirées à envoyer des trucs!
Je serais là à partir de Mardi aprem, je vais essayer pendant les 5 jours que j'ai d'uploader des trucs! Mais je promet rien!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
-
La série des Gobliiins en cd vf et Guilty cd vf!
Merci.
Commentaire

Commentaire