Pacman d'eclipse software et stargunner

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Curtis Newton

Pacman d'eclipse software et stargunner

salut,

quelqu'un les possede ?

merci
  • iarwain
    Samurai

• avril 2001
    • 1255

Nope désolé, mais par contre j'ai juste (comme toi probablement) la version démo de Greedy (c'est le nom de leur version de pacman). Mais je suppose que si tu demandes "gentilment" Greedy à Hacker Croll il te l'enverra peut etre (son adresse est fournie avec la démo si je me souviens bien)
    A+ [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Curtis Newton

merci

Commentaire

• lolottesr
        Compte archivé

• janvier 2008
        • 1

bjr

oui je l'ai en 70 niveaux , mais sur disquettes ... galère , je n'ai plus de lecteur

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

Woaw ! Nouveau record de déterrage de topic !!
          Guil

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

En effet... 7 ans...
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

Je me rappelle avoir été bluffé à l'époque par la démo d' Eclipse PacMan. C'est un jeu qui m'a fait me demander pourquoi les éditeurs n'engagent pas plus de Démomakers (Eclipse est à la base un groupe de démomakers), des gens qui ont des idées, souvent un bon sens de l'esthétique, et surtout qui savent optimiser leur code.

Il semble qu'Eclipse Pacman soit devenu Greedy. Et il est édité maintenant par Edromel studio
              sur leur site tu trouveras la version Dos (Celle qui m'avait bluffé à l'époque) et la version XP.

La version XP est complète ( 78 niveaux, je peux le certifier, je viens de le finir)
              Pour la version DOS il semble que ce soit la version shareware, je n'en suis pas sur car sur DosBox l'affichage déconne et sous XP avec VDMSound je n'arrive pas à avoir du son et de toute facon ça va trop vite pour être jouable.

Un gros regret, la version XP m'a déçu : il n'y a qu'un seul style graphique pour les niveaux (et je suis persuadé que ma mémoire ne me joue pas des tours et qu'il y a plusieurs styles dans la version Dos), certains bonus/malus ont disparus (obscurité, inversion des commandes....)
              Et le jeu est moins rapide et bien plus facile qu'en version DOS.
              Donc ça reste un bon Pacman, mais bien en deça de la version DOS.
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• francois3510
                Citizen

• mai 2005
                • 96

exact ! la version dos comporte plusieurs styles graphiques et celle qui est poposée est la version complète

d'ailleurs je n'ai trouvé aucun log pour la faire marcher à une vitesse raisonnable tout en ayant la musique de fond sympathique et les effets sonores.
                Dernière modification par francois3510, 24 mars 2008, 19h02.

Commentaire

• iarwain
                  Samurai

• avril 2001
                  • 1255

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                  Et il est édité maintenant par Edromel studio
                  sur leur site tu trouveras la version Dos (Celle qui m'avait bluffé à l'époque) et la version XP.
                  Ooooh, excellent! =)

Je ne savais pas qu'ils avaient fini par sortir une version PC, je vais essayer ça ce soir! Merci pour l'info (oui je sais que c'est pas une info fraîche, mais je ne suis pas passé ici depuis des lustres! ^^).
                  http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8130

Envoyé par iarwain Voir le message
                    Ooooh, excellent! =)

Je ne savais pas qu'ils avaient fini par sortir une version PC, je vais essayer ça ce soir! Merci pour l'info (oui je sais que c'est pas une info fraîche, mais je ne suis pas passé ici depuis des lustres! ^^).
                    Rhooooo Iarwain
                    Ca fait plaisir de te revoir dans les parages
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• iarwain
                      Samurai

• avril 2001
                      • 1255

Hey Batjijo!

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des visages connus ici!

Je vais essayer de passer plus régulièrement désormais! =)

Commentaire

• Etag
                        Compte archivé

• octobre 2006
                        • 496

Waaah je me souvient de ce pacman il était sur un CD de pcFun à son éffigie en plus de la version complète de Heroes OF M&M 2.
                        C'est bien celui-là ou il y a un bonus qui permet à PacMan de revêtir une armure futuriste ?
                        C'était mon PacMan préféré. Si vous me confirmez que c'est celui-là je vais y rejouer ^^.
                        Les musiques sont toujours aussi biens ?
                        Appelez moi Concepteur !
                        [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• iarwain
                          Samurai

• avril 2001
                          • 1255

Envoyé par Etag Voir le message
                          C'est bien celui-là ou il y a un bonus qui permet à PacMan de revêtir une armure futuriste ?
                          Yep, c'est bien celui-là! =)

Pour ce qui est des musiques, je l'ai seulement lancé avant hier pour voir s'il fonctionnait sur ma machine et la musique du menu m'a rappelé beaucoup de souvenirs! ^^

Commentaire

• Etag
                            Compte archivé

• octobre 2006
                            • 496

Rooooh je fonce !
                            Edit:
                            Envoyé par francois3510 Voir le message
                            d'ailleurs je n'ai trouvé aucun log pour la faire marcher à une vitesse raisonnable tout en ayant la musique de fond sympathique et les effets sonores.
                            C'est vrai que la version dos en terme de vitesse c'est bien trop rapide mais le pire c'est que j'ai des problèmes d'affichage. J'ai des morceau d'écran noir dans le menu on dirait que y'a que les objets mouvants ou animés qui apparaissent. En jeu j'ai des bandes noires enfin voyez par vous mèmes le résultat apres une vie de perdue

Appelez moi Concepteur !
                            [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9400

J'ai testé la version DOS avec :

-Dosbox 0.72 : même bugs d'affichage qu'Etag.
                              -Dosbox 0.73 (j'ai testé chaque mode SVGA séparément) : même chose.
                              -Windows98 dans VirtualPC : pas de son, beaucoup trop rapide, mais affichage correct.
                              -VDMSound 2.0.1 avec les 'utilities' : son saccadé, affichage saccadé, injouable.

Reste la version Windows qui n'offre qu'un seul style graphique pour tous les niveaux, et seulement quelques-uns de la multitude de bonus de la version DOS.
                              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...