BRAINDEAD 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Satan

BRAINDEAD 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un pourrais til me dire ou trouver ce jeu????????????????????????
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Y a pas quelqu'un qui t'avait répondu ? Je ne vais pas me faire toutes les archives, mais je suis presque sûr qu'on te l'avais proposé... tu as essayé de contacter le gentil donateur par mail ?
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Satan

Le gentil donateur navait pas mis son adresse e'mail j'ai laissé un message pour lui sur le forum general mais il na pas repondu alors........

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Le gentil donateur n'a pas pus venir , vraiment désolé... Donc , euh..vi c un dessin animé interactif , et vi je l'ai et vi je l'ia eu dans un magazine ( micro actif un truc comme ca , je sais pas koi ) enfin bref , mail moi ton amil ( oula , c francais ca ? ) ....le mien : <!-- BBcode auto-mailto start -->BertinSkywilly@aol.com<!-- BBCode auto-mailto end -->
        Vala [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        Pour ce qui est des Mo , je peut juste te dire que vu que c un dessin animé interactif , ca fait beaucoup de place , les videos , les sons , les musiques......

Commentaire

Chargement...