LBA1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LBA1

salut je voudrais télécharger LBA1 mais ça ne marche pas.quelqu'un peut-il m'aider???
    merci
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Moi j'aime bien les messages précis comme ça... Tu as un logiciel de download ? Si oui, va lire la FAQ [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Von Grifus
      Dark Knight

• avril 2001
      • 415

...
      Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h26.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Heu... personne pourrait uploader la version cd fr de LBA? Je sais, "Maurice, tu pousse le bouchon un peu trop loin!" Mais je le veux tellement dans cette version! Cà à été un de mes plus beaux jeux, et pourtant dieu sait que j'en ai vu passer des miliers sur tout plein de plateforme!

S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss...

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• FF_Clad

oui oui oui la talkie de LBA1 (j'ai la talkie de LBA2 mais j'ai du finir le 1 sans les voix)

Commentaire

• luckylyk
            Compte archivé

• août 2001
            • 105

he he, moi g l'original de lba2 et franchement (BOF)

<font size=-1>[ This Message was edited by: luckylyk on 2001-08-12 05:14 ]</font>
            luckylyk
            [url]www.mivalley.fr.st[/url]EECK ACK OOP
            [url]www.land-of-evil.fr.st[/url] allez, venez voir !!!<br>[url]
            www.lucaventure.cjb.net[/url] toujours a la recherche d'un cOwebMaster<br>

Commentaire

• FF_Clad

moi aussi g l'original de LBA2, moins bien que le 1 mais tres bon quand meme !

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Ah bah ouaih, LBA c'est çà! On aime ou on aime pas! Quand il est sorti, le jeu à fait pourtant un vrai carton! Alors que les américains et les autres pays sortaient des trucs moderne hyper violent ou sérieux (Doom2...ect) bah les français sortaient un jeu dont l'univers était complétement enfant, avec des soldats tout rond qui tirent des bonbons, des éléphants sur deux pattes... Certains ont tellement été dégouté, qu'un magazine anglais à mis 7/20 à LBA 1 pour la simple et bonne raison que le jeu était français et forcément pas bon!

Certains ont accroché et d'autre nan! LB2 n'est pas pareil, ils l'ont fait plus gros, c'est sûr, mais il à rien gagné par rapport à son grand frére. En revanche je crois pas qu'il est beaucoup perdu...

Cà dépend aussi à quel époque t'as pris le jeu, tu prenais LBA1 à sa sorti, bah on le trouvait magnifique et magique. Tu le télécharge maintenant, peut être bien que le charme à disparu! Je veux bien te croire!

LBA2, c'est donc pareil! La technologie avance et certains jeux perde de leur charme qui font d'eux des jeux magnifique! Mais dans tous les cas, la série des LBA sera à jamais le jeu le plus bô du monde! Et le vendeur qui me l'a vendu à l'époque me l'avait dit :

"Prend ce jeu, prend pas un autre, c'est trop bô pour manquer çà, c'est le plus bô jeu du monde!"

Bah merçi Monsieur le vendeur, vous aviez raison!

(Oh putain c'est bô)
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• FF_Clad

ah ouais c clair que le 1 mavai tro impressioné a l'epok, putin ke ct booooooooo (aussi beau que des titres actuel comme fallout tactic ou baldur gates 2) depuis le temps que j'y a pas touché il a peut etre perdu son charme mais sa metonerai... pi, bizzarement, j'ai adoré son ambiance "particuliere" (c vrai ke c un jeu pour gosse de 6 ans mais bon, c tlmt booooooooo et tlmt biennnnnnnnnnnn)

un gros defaut quand meme, sa jouabilité en combat (quand tu te fait touché "a repetition", c'est tres frustrant de voir ce con de soldat te descendre et de pas pouvoir bougé)

ce que je suporte pas ds le 2, c'est le monde exterieur (en vrai 3D beurk) je prefere largement la 3D isometrique avec les perso en vrai 3D. encor que, si la full 3D s'etai pri un petit lifting Z-buffer sa serait passé, mais a l'epoque les cartes 3D etai tlmt peu repandu)

Commentaire

• zebulon
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 2341

Spike : si elle est arrivée sur ce forum, il y a des chances que ça soit via LTF... (ou via Freeoldies directement). Cassandre aurait pris la peine de préciser, je suppose, si elle parlait d'un autre site !
                    Effectivement, comme je l'ai dit 50 fois, ça passe très bien avec GetRight sans rien toucher à la configuration de base du soft, mais peut-être d'autres logiciels de téléchargement sont plus capricieux.
                    Et puis c'est toujours bien de lire la FAQ [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• Von Grifus
                      Dark Knight

• avril 2001
                      • 415

...
                      Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h26.

Commentaire

• zebulon
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 2341

Je viens de m'apercevoir que j'avais mal lu ta phrase (le post du haut), j'avais vu "ne sait pas l'utiliser" au lieu de "n'est pas utilisé" [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Mais ça ne change rien, ceci dit...

Commentaire

• Von Grifus
                          Dark Knight

• avril 2001
                          • 415

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                          On 2001-08-11 12:01, Cassandre (unregistered) wrote:
                          salut je voudrais télécharger LBA1 mais ça ne marche pas.quelqu'un peut-il m'aider???
                          merci
                          </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Alors ? Utilises-tu un logiciel de dl ?

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Moi ce qui m'énervait à l'époque, c'étais les sauvegarde automatique, un grand n'importe quoi! Heureusement qu'ils ont viré cette merde dans le 2!

Merci.

Commentaire

• Le Gnome
                              Samurai

• mai 2001
                              • 1259

Personnellement je n'ai pas accroché du tout au 2... je trouvais que le lifting 3D (avec la qualité de l'époque) avait fait perdre tout son charme à l'atmosphère du jeu mais bon...
                              Sinon, pour le 1, la vue isométrique fait parfois rager lors de passages de plateformes notemment où l'on s'y reprend à quinze fois avant de viser juste. Mais sinon, petit bijou.
                              "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...