Wings of Glory
Réduire
X
-
Lyrn
Wings of Glory
Est-ce que quelqu'un a déja entendu parler de ce jeu développé par Origin et distribué par EA qui est sorti en 1994? J'ai cherché sur quelques sites, en vain...Tags: Aucun(e)
-
Lyrn -
Je completerai par : <!-- BBCode Start --><A HREF="http://www.mobygames.com/game/sheet/gameId=2152/" TARGET="_blank">www.mobygames.com/game/sheet/gameId=2152/</A><!-- BBCode End -->
Mais désolé, je l'ai pas vu en téléchargement...
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Oui, je connais, de 94 effectivement, en revanche, je ne l'ai pas! lol
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
FF_Clad
oui, je l'avait aussi sur amiga...
au moins que ce soit "field of glory" ? (qui est aussi une sim aérienne sur la 1ere guerre mondiale) enfin, mes souvenir sont un peu confu... (il m'avait pas trop marqué ce jeu)
Commentaire
-
naaaaaaaaaaan fields of glory est un pur wargame de l epoque napoleonienne.........
ouaaaaaaaaaaaaa ca jette ca.......[img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
wings of glory (les ailes de la gloire en vf)
est sortie bien sur amiga, mais aucun souvenir sur pc.Si j ai le temps je regarderait sur mes vieux bouqin...[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire
-
j ai ete faire un tour sur le site indique par cole..... le jeu est bien present mais il est en vente. [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] est il est sortie sur pc cd rom (vu sur mes anciens joystick, en 1995 pour 329Fr en vf)[img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
Commentaire
-
Lyrn
Merci à vous tous pour vos réponses, ça m'a au moins rassuré, je sais dorénavant que ce jeu existe bel et bien [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Même s'il n'est pas disponible en téléchargement, mais bon ça c'est de ma faute, il ne fallait pas demander des jeux assez inconnus... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Commentaire
-
FF_Clad
exact jme suis melangé les piceaux, c bien wings of glory (nan je confond avec field paske ds it came from the desert II ta le field d'aviation, et comme j'ai joué a ces jeux en meme temps c un peu confu ds ma tete)
Commentaire
-
Tu speak comme Jean-Claude toi, t'es aware [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
FF_Clad -
tu as peut etre de la chance [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Au debut tu es sur un porte avion et tu dois lacher des bombes sur une ile en evitant les avions ennemis et les tirs venant de l'ile le tout en 2D.
Si c ça je le possede mais la version amiga etait meilleur car quand je l'ai eu sur PC j'etais hyper deçus [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
Commentaire

Commentaire