Les chevalier de baphomet

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • luckylyk
    Compte archivé

• août 2001
    • 105

Les chevalier de baphomet

Boujours, je voudrais savoir si vous allez diffuser des jeux comme les Chevaliers de Baphomet ?
    Bon, je sais que le jeu est gourment mais, je vois que vous diffusez des jeu de plus en plus gros..
    luckylyk
    [url]www.mivalley.fr.st[/url]EECK ACK OOP
    [url]www.land-of-evil.fr.st[/url] allez, venez voir !!!<br>[url]
    www.lucaventure.cjb.net[/url] toujours a la recherche d'un cOwebMaster<br>
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bah, je l'ai plus, j'ai "Les Boucliers de Quetzalcoalt", la suite du jeu, qui fait aussi 2 cd. Mais cette version là n'est pas abandonware. Peut être que le première l'est!

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Les deux ne sont pas abandonwares. Et en plus, vu leur taille, il est NETTEMENT plus avantageux de les acheter, vous aurez les CDs originaux, les manuels, les boîtes et tout ça sans passer des heures à télécharger. On ne le dira jamais assez, Il ets toujours plus avantageux d'acheter les jeux en gamme budget !
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Chui un fan des jeux en gamme budget! Tiens je vais me racheter Soldier Of Fortune tout à l'heure à 99 fr! Le pied!

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• luckylyk
          Compte archivé

• août 2001
          • 105

ben en fait, si je posais la question, c'est que g les 2 jeux, mais en version playstation et c'est très lourd et j'aimerais bien l'essayer sur PC..
          De + en belgique, les 3/4 des games budget sont introuvable.
          luckylyk

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Oui, c'est sûr, je préfère m'amuser à ses jeux là sur mon pc, mais là je peux pas t'aider sans rentrer dans le domaine du warez! Désolé

Merci.

Commentaire

• luckylyk
              Compte archivé

• août 2001
              • 105

c pas grave j'attendrai [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
              luckylyk

Commentaire

• Froggy
                Compte archivé

• mai 2001
                • 81

Il me semble que les reprises de jeux connus à prix budget (Je veux dire 50 F max) sont de plus en plus rares. Me trompe-je ?
                L' expérience est un peigne donné à un chauve...

Commentaire

• Le Gnome
                  Samurai

• mai 2001
                  • 1259

A 50FF c'est probable mais beaucoup sortent à 99FF avec un boulot plus ou moins soigné (les White Label de Virgin par exemple consevent un manuel papier au lieu d'un fichier PDF comme beaucoup). En revanche, certains deviennent assez ardus à trouver (les Lucas par ex).
                  "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Salam

Tu n'as pas un magazin qui fait les okkazes, à une époque y en avait pas mal...
                    Dans ma ville y en à au moins un !!!

Commentaire

• luckylyk
                      Compte archivé

• août 2001
                      • 105

Vu que j'ai acheter les jeux sur play et que je les conserves precieusement, je ne veux po les racheter (par manque de tunes)
                      donc, j'attendrai le temps nécéssaire pour les avoir en abadonware.. Mais g de la passience..
                      luckylyk

Commentaire

Chargement...