mes jeux à uploader pour LTF
Réduire
X
-
C'est la version full cd avec l'introduction qui posséde une musique style Cristophe Colomb? Un? Dit!!!!!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-08-12 13:34, Godcedric a écrit:
Oui, moi c'est Conquest Of the new World, t'es sûr qu'il est en vf? Personne ne le trouvait en vf! Cà serait super çà!
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Moi je l'ai en Vf, Version DELUXE en plus ..
Commentaire
-
Pinaise le salop! Bah upload le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'il te plait!!!!!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Sniperfou
Moi J ai conquest of the new world en VF

[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Commentaire
-
Pour info la version Deluxe était en vente il y a peu sur les sites de discount signalés par Ryf. Bref, il se trouvait pour moins de trente francs sur CDiscount ou Père noël. A priori, il devrait encore y être. Sinon, il fait partie de l'anthologie des quinze ans d'Interplay disponible à 75F sur l'un des deux (avec Fallout, Descent, Max, Castle 2, Battle Chess, la suite de Lost Vikings....) et ça je suis sur qu'il en reste mais elle est rangée n'importe où (dans jeux de société dans stratégie je crois) sur CDiscount.
ATTENTION pour la version seule de Conquest Deluxe (pas l'anthologie donc) : le jeu est en version européenne (Français, Anglais ou allemand) mais le manuel est UNIQUEMENT en allemand.
Pour info, je viens juste de le vendre en enchères pour une bouchée de pain (20 FF) sur Aucland car, comme un couillon, je n'avais pas fait gaffe qu'il était dans l'anthologie... donc je l'avais en double.
Pour l'uploader, ne comptez malheureusement pas sur moi... pas le matos.
"... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Commentaire
-
moi aussi je dois avoir ça qq part... =^__^=
désolé...
Commentaire
-
J'ai retouvé un autre jeux dans mes affaires, THE RISE AND RULE(note de RyF: pas RUSE =^__^=) OF ANCIENT EMPIRES, il est en vf et full cd.
Pour ma part c'est un très bon jeu de stratégie
<font size=-1>[ This Message was edited by: ryf on 2001-08-14 11:29 ]</font>:knight: "POST TENEBRAS LUX" :knight:
"corvus audacior quam leonis est"
Commentaire
-
-
kwede
Thx
y a Cyberia en Vf qui m'interesse grandement [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Merci
@+++
Commentaire
-

Commentaire