ou je peut trouveeeeeeeeeeer.................

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

ou je peut trouveeeeeeeeeeer.................

j ai telechargé Screen Thief for Dos 2.01 sur LTF (longue vie a LTF)[img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] pour fair mes capture d ecran [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    il fonctionne bien pas de bleme par contre j ai rencontré une vive resistance de la part du jeu ishar 3...[img]/forum/images/smiles/icon_mad.gif[/img] ...salaud..il veut pas que je le prenne en photo [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    y a t il un autre logiciel pour la capture d ecran sous dos pur [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img]
    si oui ou pui je me le procurer ?
    plese plese merciiiiiiiiii d avance [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    Club de la Batte Cloutée
  • Sniperfou

Moi j'ai aussi télécharger Screen Thief 2.0
    Sur LTF mais je n'arrive pas à faire des captures d'écrans correctes quelles options prends-tu pour les faires.

PS: Moi aussi je cherche un autre logiciel de capture d'écrans sous Dos

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

apres le decompressionagement...lol.[img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
      tu lance "st /o:bmp", apres il te reste plus qu a appuyer sur ctrl alt t pour capturer l image. apres j edit l image sous imaging fourni avec win98 est je sauvegarde a nouvau au format.bmp et voila l image et visible apres [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
      si kk connait plus court fait le moi savoir [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Sniperfou

Merci beaucoup pour ton aide.

si par hasard je trouve un autre logiciel de capture d'écran sous Dos je te le dirai.

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8131

oki doki [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...