cherche deadline jeu de commando svp help me

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cherche deadline jeu de commando svp help me

ca serait sympa si vous pouvez me le trouvait ce jeu est sorti en 1996 c'est un excelent jeu de commando vu le nombre de mission est d'armes possible tres bon jeu pour l'apoque
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

J'ai trop adoré la démo! Ouaih, si quelqu'un l'as, qu'il le dise, çà ferait un trés bon jeu sur LTF! En revanche, vu les vidéos et autres, on risque d'avoir un manque de place!

Le jeu est trés bon et bien fait! SVPPPPPPPPPPPP

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• zepoule
      Compte archivé

• juin 2001
      • 157

je peux peut etre l'avoir en version cd
      faut que je demande a un amis
      Cocoricoooo !!!!!!!!!

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

oueeeeeeeeeeeee merci zepoule [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: batjijo on 2001-08-12 20:38 ]</font>
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• mafiaman

merci zepoule c'est sympa,il faudrait comme meme d'autres personne pour etre sur de l'avoir.
          en tout ca si quelqu'un veut bien l'envoyer a un des uploader ou me l'en voyer a <!-- BBcode auto-mailto start -->mgoldenboy2000@aol.com<!-- BBCode auto-mailto end --> je serais hyper content et gratifiant

<font size=-1>[ This Message was edited by: mafiaman on 2001-08-12 21:11 ]</font>

Commentaire

Chargement...