reponds moi a <!-- BBcode auto-mailto start -->mgoldenboy2000@aol.com<!-- BBCode auto-mailto end -->
[RESOLU] zepoule lit ca c'est important extra urgent
Réduire
X
-
mafiaman
[RESOLU] zepoule lit ca c'est important extra urgent
tu as du nouveau a propos de deadline
reponds moi a <!-- BBcode auto-mailto start -->mgoldenboy2000@aol.com<!-- BBCode auto-mailto end -->Tags: Aucun(e)
-
Tu sais que les pm (private messages) existent ? Ça évite ce genre de post destiné à une seule personne...
PS : tu ne pourrais pas prendre ton propre avatar ?? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-08-14 13:52, zebulon a écrit:
Tu sais que les pm (private messages) existent ? Ça évite ce genre de post destiné à une seule personne...
PS : tu ne pourrais pas prendre ton propre avatar ?? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
merci zebulon [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Commentaire
-
sorry pour les autres mais je reponds !!!
1/mafiaman:j'ai repondu pas message privé
2/y'a t'il d'autre personnes interessés par deadline si j'arrive a remettre la main dessus ?
ps : C'est vrai mafiaman change d'avatar [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
une ctit image du parrain ne serait t'elle pas plus adaptéCocoricoooo !!!!!!!!!
Commentaire
-
NuxLi -
Salam
Il est sympa ton avatar Nux,
J'aime bien les pingouins...[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Commentaire
-
Zepoule : c clair que ça intéresse..il m'a mis l'eau à la bouche avec son jeu l'autre jour par ICQ le Mafiaman....
Commentaire
-
bon voila les news jeudi mon frere rencontre le proprios du cd donc si il as encore le cd (normalement oui ) je devrais l'avoir d'ou iso d'ou distribution [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] maintenant on sait jamais [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
par contre dans le cas ou je peux l'avoir je l'up ou !?Cocoricoooo !!!!!!!!!
Commentaire
-
éventuellement à ce moment là je créérais un compte publique sur mon FTP pour uploader/downloader le jeu.. =^___^=
Commentaire
-
FF_Clad
bah ya le FTP de iarwain...
moi aussi chui interes"é par deadline (ché pa ske c mais je l'ai pas, donc...)
Commentaire
-
FF_Clad
moi j'adore les pinguin ya moins d'insectes (bug) dedans...
le pinguin est le seul animal qui c'est affranchi de la domination des fenetre$...
<font size=-1>[ This Message was edited by: FF_Clad on 2001-08-15 02:48 ]</font>
Commentaire
-
projector
ah oué je le cherche aussi ce jeu c vrai
jlavais en occaz ya kelkes années ms j'avais pas de thunes sniff....kd j'y suis retourné il y etaiy plus...
prevenez moi [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])
@++
Commentaire

Commentaire