Jeux Oublié

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

l'adresse d'hôte c'est pas iarwain.no-ip.com ?
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Lestat

Ca y est ca marche enfin.
      Avec Cuteftp ca marcher toujours pas mais avec Iglooftp ca marche
      L'adresse d'hotes etait bien iarwain.no-ip.com merci ryf et batjijo

<font size=-1>[ This Message was edited by: Lestat on 2001-08-14 22:31 ]</font>

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

pour robinson VF c est reporté a demain et des que c est fait je marque un post pour prevenir [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ce soir gros probleme pour transferer les fichier ca n arrete pas de planter [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] voila.
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• FF_Clad

bah voila, kan c moi ki demande robin requiem VF (ya pa une semaine) tlm s'en fou mais quand c pa moi on se precipite a le mettre sur le FTP d'iarwain ! pfffffff, c un monde quand meme >: >: >: >:

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
            Le 2001-08-15 02:40, FF_Clad a écrit:
            bah voila, kan c moi ki demande robin requiem VF (ya pa une semaine) tlm s'en fou mais quand c pa moi on se precipite a le mettre sur le FTP d'iarwain ! pfffffff, c un monde quand meme >: >: >: >:

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
            ja pas vu ton post deoled [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
            mais enfin.....
            BONNE NOUVELLE [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
            Robinson Requiem se trouve chez Iarwain
            section upload/robinson vf by batjijo/es1
            telecharger les fichiers :
            rob1.ace
            rob2ok.c00
            rob3.c01
            rob4.c03
            rob5.c02
            les autres laissez les,ma becane avait planté est ce sont des fichiers tronqué.[img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
            je vais demander a iarwain s il peut faire le menage [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] voila.
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• iarwain
              Samurai

• avril 2001
              • 1255

C'est bon j'ai passé un coup de balais, tout est en ordre! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
              Merci pour ton upload, Batjijo! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• mebfr

jeux amiga lestat

lestat, tes jeux amiga m'interesse pour mon fil
                contact moi
                dreddj@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...