[RESOLU] Grim Fandango

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • migor

[RESOLU] Grim Fandango

je cherche ce jeu depuis des lustres, et je ne l'ai jamais vu nul part.
    un grand bravo à lost treasures qui est le meilleur site qu'il m'ait été donné de voir en abandonware fr
  • freeman

Désolé mais je pense que ce jeu n'est pas abandonware.

Commentaire

• Von Grifus
      Dark Knight

• avril 2001
      • 415

...
      Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h24.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Depuis des lustres... Vu la date de sortie du jeu, çà doit pas faire plus de 3 ans que tu le cherche!

Donc pas abandonware, et tu peux le trouver en collection budget chez Sierra à 99 fr.

Voilà

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Godcedric, ça ne serait pas plutôt chez LucasArts, par hasard ? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Invité

clair, c'est du lucas dla bonne epoque

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

bonne époque... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] C'était déjà la déchéance oui...
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

Ben je trouve qu'il était bien ce Grim Fandango, moi... J'ai pris du plaisir à y jouer ! Certes, rien à voir avec l'atmosphère délirante et même déconnante d'un Sam & Max ou d'un DOTT, mais un monde onirique, un peu à la Tim Burton. Non vraiment, pas mal du tout les aventures de l'ami Manny au pays des morts [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Et le moteur 3D créé pour l'occasion était mieux utilisé que dans MI4 (un comble, vu que ce dernier est censé utiliser une version améliorée du dit moteur).
                I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Invité

je suis d'accord avec toi, l'ambiance était vraiment terrible, avec des graphismes sympas, des énigmes bien tordues et surtout quelques musiques d'anthologie. c'est vrai que le déplacement au pad c'est pas terrible mais si tu prends l'exemple d'alone in the dark il faut bien dire que c'est pas mieux mais que ça n'empêche pas que c'est un jeu culte.
                  d'ailleurs, si qqun a les musiques de grim c'est pas de refus ...

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Heu, je crois que c'est l'acide que j'ai pris qui me va pas Zebulon! Depuis, je déconne complet! Ou je crois que c'est la soirée de hier qui s'est fini tard aujourd'hui qui me travaillait... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

C'est chez Lucas! (Bien entendu)
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...