comment kil sapelle ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FF_Clad

comment kil sapelle ?

voila, un autre jeu dont je me souvien plus le nom...

c'est un jeu de course dans le desert, avec des graphismes a la test drive 2, ou on est les flic, et ont doit ratrapé un gars en voiture ds tout le desert (un circuit IMMENSSE donc, dont j'ai jamais vu les bouts) en plus on etai pas oubligé de suivre la route (mais gare aux cactus) et yavai de tres belles images (l'ekivalent des cinetik sur amiga, tout les jeux avant des belles images en guise de cinetik ds les passages importan) kan on se bouffé tro de truc (genre la voiture sur le dos tout pété et toi a coté avec des jumelles)

on pouvai s'arété a des station essences, et ce jeu ramai a mort sur mon amiga 500 (un peu plus d'une seconde par image)

arg, sa m'enerve, j'ai les images du jeu en tete mais pas son titre !!!!!!!!!!!!!!
  • Lyzi Shadow
    Compte archivé

• août 2001
    • 214

c pas ChasHQ ?
    Mr. Shadow

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Le jeu c'est "Highay Patrol", et tu as le 1 ou le 2.

Oilà

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Highway Patrol

pardon d'avoir écorché ce petit chef d'oeuvre...
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• FF_Clad

non non non c pa chasHQ (qui est bcp plus arcade, on peux pas s'eloigné des circuit)

highway patrol... tien tien... voila un titre qui me dit qqe chose, sa doi etre sa...

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Si si! C'est çà, j'ai un vieux numéro d'un mag (dont je ne citerais pas le nom, pub lol) dans lequel Prof ST vante les mérites du numéro 2... Et c'est celui là, je m'en rappel comme si ct hier, sauf que ct y à + de 10 ans... lol

Merci.

Commentaire

• FF_Clad

exact, apres telechargement + test je confirme, un grand merci a toi la "poche magique" [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Pas de quoi mec! Je suis un peu comme Mary Poppins, je sort de mon caba bien des choses malgré l'étroitesse de celui-çi! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Merci.

Commentaire

Chargement...