Ce soir, peut être, je vais uploader

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Ce soir, peut être, je vais uploader

Oué, cà me prend comme une envie de chier... [img]/forum/images/smiles/icon_redface.gif[/img]

Je vais transférer la version full cd fr de Gobliiins 1.

Mais j'ai dit peut être, parceque le coup de fatigue que je tiens aujourd'hui est monumentale! Cà m'apprendra à sortir avec une copine pour aller manger une simple pizza et revenir à plus de 3h30 du mat!

Et surtout être assez con pour me lever à 8h alors que la journée d'avant je m'étais levé à 4h du mat aprés mettre couché à 0h30! Comment bosser aprés de tel nuit!

Donc, Zébulon, rigole pas si j'ai "un peu" de mal parfois! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.
  • Invité

oohhhhh! le prétentieux ...

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

Prof Vince : mouarf, je crois que tu te fais un peu trop de films [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Invité

koidonc ?

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Euh, je me suis endormi sur mes lauriers hier soir, alors que j'allais finir de transformer la piste 2 de Gobliiins1 en wav, mon ordi à tout arrêté pour me dire que j'avais plus de place sur mes disques durs! Salop!

Alors du coup j'ai capitulé, et je suis parti me coucher. J'ai fait le ménage sur le disque dur ce matin, transformer en wav, puis réglé le tout en MP3, mais autres blem, j'arrive pas à me connecter à Alucard, il doit pas être en route! je vais attendre!

Moi prétentieux? Bah nan, au contraire, je devrais avoir honte de rentrer à des heures pareil! Et pis ct bien! [img]/forum/images/smiles/icon_smiliessex.gif[/img]
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...