Question qui me chiffonne depuis des années...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Question qui me chiffonne depuis des années...

Oui, est ce normal que certains jeux sortent avec le même nom? Je dit çà parceque quand j'ai acheté Unreal, le shoot 3d en 98, je me suis rappelé avoir vu un jeu d'action magnifique sur Amiga qui portait le même nom! Et c'est pas le seul!

Alors?

Certains films aussi qui sortent on le même nom que certains jeux alors que ceux çi n'ont rien à voir avec le jeu, mais alors rien à voir!

Oui, je sais, je pose des questions con parfois!

(C'est les drogues dure, un Zébulon! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] )
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

non non [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    tu a tout a fait raison...
    j ai deja constaté la meme chose de mon coté.
    Il y a un qui va ou est deja sorti Stronghold.
    il existe deja un jeu du meme nom sorti il y a une dizaine d anné ou moins edité par TSR/SSI melant role/strategie (que tu peut trouver chez iarwain [PUB])[img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] et il y en a d autre...
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• FF_Clad

ah oui j'aimais bien unreal sur amiga (dommage que ce con de heros savai pa nagé et se noyai a 3cm du bord)

le pire c les suites ki ressorte avec le meme nom (gunship & gunship! mdr)

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

il y a aussi Quake (oui je crois, cherchez bien, je ne suis pas sûr...), et d'autres encore...
        Le problème c'est l'âge...mais bon grâce à ça on pourrait "forcer" des jeux Récents à être renommer, ou à devenir mêmem freeware pour leur abus de copyright [img]/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif[/img] (faut pas rêver...)

@+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Ahhhhhhhhh, cà me rassure, chui pas le seul à me poser des questions sur des trucs con! Chui rassuré!

T'as des films qui sortent avec les même nom de jeu, regarde Alerte Rouge, t'as un film ou un téléfilm qu'est sorti aprés avec le même nom! Et bien entendu, rien à voir avec les russes et les alliés...

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Et n'oublions pas Eye of The Beholder... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• luckylyk
              Compte archivé

• août 2001
              • 105

et y a doom aussi..
              Le fil est sorti 5 ans après la premiere version du jeu...
              luckylyk
              [url]www.mivalley.fr.st[/url]EECK ACK OOP
              [url]www.land-of-evil.fr.st[/url] allez, venez voir !!!<br>[url]
              www.lucaventure.cjb.net[/url] toujours a la recherche d'un cOwebMaster<br>

Commentaire

• Von Grifus
                Dark Knight

• avril 2001
                • 415

...
                Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h23.

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

oui mais uniquement aux USA et c'est Chaos Engine le nom europén (cf LRF rubrique Action ! !=^__^=)...
                  @+
                  RyF

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

En cherchant bien, on va en trouver d'autre!

lol

Et on va intenter un proçés pour gagner de l'argent!

Merci.

Commentaire

• Le Gnome
                      Samurai

• mai 2001
                      • 1259

Renegade est parait il actuellement un jeu d'action type vaisseaux (pas essayé donc vague). Personnellement je jouais à un Beat'em up sur CPC ou St (ARGH... mémoire mais je pense plutot PC) du même nom. Je me souviens tout particulièrement d'un passage assez chiant dans un parking souterrain où il fallait dégommer des motards en sautant sans se prendre la moto. Evidemment (pour un beat'em up), il pouvait se jouer à deux.
                      "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• simon
                        Compte archivé

• août 2001
                        • 865

D'après ce que mon papa m'as raconté [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] en fait les noms sont déposés pour des domaines bien précis, un jeu peut donc être déposer seulement pour les jeux video et pas pour les films (n'empeche chui pas aussi sur que ça marcherait dans le sens inverse, mais s'il n'y a aucun rapport avec le film surement).
                        Sinon si une société n'esxiste plus, elle ne possède plus les noms qui peuvent donc être utiliser.
                        voili, j'espère que c'est pas trop faux tout ça.
                        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• PokannickNow
                          Compte archivé

• juillet 2001
                          • 370

Il en sait des choses ton papa !
                          Inactif aujourd'hui
                          Radioactif demain!

Commentaire

• RyF
                            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                            • 7205

J'ai retrouvé une autre redondance :
                            Battlespyre et Battlespire....
                            2 RPG, mais un avec une vue à la DooM (mêmem moteur-amélioré-que Daggerfall) et l'autre beaucoup plus vieux en 3d iso...
                            @+
                            RyF

Commentaire

• JohnNy
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 578

Wipeout le puzzle qui est sur theunderdogs et wipeout le jeu de course

Commentaire

Chargement...