je cherche Sherman M4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FF_Clad

je cherche Sherman M4

impossible de trouvé le moindre lien non mort sur le net

je precise que ct un jeu amiga.

je precise aussi qu'il est genial [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

J'ai pas trouvé le jeu sur PC, en revanche j'avais acheté l'original sur ST. Tu m'étonne qu'il est génial! Surtout une mission qui m'a trop fait kifer, celle où tu es de l'autre côté d'une riviére et t'as au moins 20 panzers sur l'autre rive et t'es là à les alumer! lol

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• FF_Clad

il etai dur aussi je trouve, mais les graphismes etai terribleuuuuuuuu.

d'ailleurs je mamusai a buté les autres sherman des le debut de la mission pr augmenté la dificulté (en fait tu es le seul pilote et ta 4 sherman, donc kan tu te fai allumé tu recommence de la base avec un nouveau, donc en procedant com sa tu as... 0 vies, donc pas pas interet a te faire shooté)

bon, personne a une version amiga ? (tant pis, je prefere perdre ce superbe jeu plutot de touché a ce qui ressemble de pres ou de loin a un atari) (ouais je sais chui grave mais bon...)

Commentaire

• Leperenoel
        Compte archivé

• juin 2001
        • 178

Je l'aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii
        Ce jeu est super !
        je le met chez iarwain [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Leperenoel
          Compte archivé

• juin 2001
          • 178

je précise en Version PC [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• Leperenoel
            Compte archivé

• juin 2001
            • 178

C bon le transfert est fini [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Bon jeu [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8130

merci tit popo noel...[img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• FF_Clad

version PC ? boarf... il est pas trop ecorché ?

Commentaire

• zebulon
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2341

Je crois que vu la taille, tu peux aller le télécharger pour juger par toi-même [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                  I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                  [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• FF_Clad

mouais... apres tout...

c kil est pas con notre archiviste en chef [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...