recherche jeux désespérément (voir message)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Emmerlaus

recherche jeux désespérément (voir message)

Bonjour
    En passant, j'adore votre site; on y trouve toujours quelque chose d'intéressant.
    Mais voila, je me recherche désespérément un jeux (gratuit de préférence) mais je ne sais pas comment le trouver sur internet.
    C'était un jeu d'arcade a l'époque : une barre horizontale au bas de l'écran, une ou plusieurs balles qui se promènent et qui frappent des obstacles qui finissent par disparaitre a force de coup. Le but de jeu est d'être en contrôle avec la balle et ne pas la manquer quoi.
    Pourriez-vous m'aider a trouver le jeu ou m'indiquer le titre d'un que vous connaissez afin que je fasse une recherche plus éclairée.

Merci beaucoup
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

hummm...
    salut....
    il y a à peu près 2000 jeux qui correspondent à cette description..
    on va commencer avec les clasics :
    pop-corn
    Arkanoïd 1&2(revenge of doh)
    breakout

maintenant les plus "récents" :
    bananoïd
    brickblaster
    DX Ball1&2(excellent)
    Thunder hammer
    Bunny Bricks (original)

et beaucoup d'autre...
    en général on les appèle casse briques ou breakout games/clone ... =^___^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Le Gnome
      Samurai

• mai 2001
      • 1259

Effectivement.
      J'ajouterais cependant que tous n'ont pas été praticables en salles d'arcade.
      J'opterai donc plutot pour Arkanoïd 1 ou 2, très répandus dans nos salles.
      "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• FF_Clad

moi je cherche un jeu ou oin controle une voiture et on doit doublé les autres (voitures) pour arrivé le premier... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• zepoule
          Compte archivé

• juin 2001
          • 157

p'tain ff-clad on recherche le même jeu !!!! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          Cocoricoooo !!!!!!!!!

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
            Le 2001-08-16 06:33, FF_Clad a écrit:
            moi je cherche un jeu ou oin controle une voiture et on doit doublé les autres (voitures) pour arrivé le premier... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

y a t il un volant a ta voiture [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] si oui , je recherche le meme [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...