Heu... comment y sapel ce jeu déjà?
Réduire
X
-
Heu... comment y sapel ce jeu déjà?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le nom de ce jeu? C un vieux jeu PC, de sports d'hiver, très fun. Jme souvien de deux épreuves ki m'avaient marquées: la course de bouées sur la neige (si,si!) ou kelke chose ki y ressemble et le tremplin de ski acrobatique, vu de coté, où il fallait pianoter sur le pavé numérique pr faire partir le mec dans tous les sens. C tout ce dont jme souviens. Si kelkun retrouve le nom, ce serait cool!Tags: Aucun(e)
-
On dirait que tu parles de "Winter Games" mais la boué ne serait-elle pas une luge? Ou alors Super Ski? Bon on verra
<font size=-1>[ This Message was edited by: loo on 2001-08-16 14:17 ]</font>
-
on ne dirait pas... C'EST Winter Games. Tu peux participer aux disciplines suivantes : le surf des neiges, le hors piste, la bataille de boules de neige, le saut acrobatique et la descente en bouées [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Quand à ce Winter Games, je crois que la différence réside dans une version qui serait différente entre pc et st... Tous ce qu'il y a c'est la version st que je connais essais ( si t'as un émulateur ) <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.climatics.com" target="_blank">http://www.climatics.com</a><!-- BBCode auto-link end --> puis entre dans la recherche "Winter Games" ( mais ne télécharges pas le jeu identifié à 69_1_a; elle est incomplète. Donc essais les autres jeux ). Si t'as pas compris ce que j'ai mis, poste un pm. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire
-
Oui oui, celle de LTF... Il y a les bouées... [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img]
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Nan, g dl celui de LTFR, c pas ce jeu dont je parle, celui là je lavé déjà.
Dans celui ke je cherche, si je me souviens bien, l'écran de sélection des épreuves se présentait comme une station de ski, on il y avait des trous avec des flèches sur les côtés pr choisir les différentes épreuves.
La course de bouée (je persiste [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]) était vue du dessus, on descendait des montagnes et fallait pas tomber dans les précipices et les crevasses, on pouvait jouer à 2 à la course de boué en même temps à l'écran. Le ski acrobatique se joué avec le pavé numérique, et à chque touche correspondait une figure. Valà!
Commentaire
-
Au hasard tu as essayé Ski or Die, il me semble qu'il y a aussi les épreuves que tu dis.Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.
Commentaire
-
Oui!!!!!!!!!!!!!!!!! C celui-là!!!! Merci!!!!!!! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
(Pr ceux ki veulent l'essayer et kil veulent voir ki s'agit bien de bouées [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img], il est sur freeoldies)
Commentaire
-
muageto tu m'as devancé, j'ai refait tout mes mags nes pour le retrouver, bien smpa comme jeu en tout cas, sinon euh t'est sur que c'est des bouées [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
Simon, excuse si je t'ai devancé, mais y a pas 5 ans (ptetre 6), j'avais encore une machine qui faisait pas tourné les jeux de l'époque, donc je jouait encore aux jeux des années 90 à 95, et Ski or Die était un de mes favoris puisqu'on pouvait y jouer à deux et que c'était l'un des rares jeux, que j'appelle de réflexes, où j'arrivait à ma battre mon petit frère ;p
Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.
Commentaire

Commentaire