Afterlife

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JohnNy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 578

Afterlife

Je cherche le jeu Afterlife c un jeu genre sim city mais ul lieu de faire une ville on fait l'enfer et le paradis
    MErci D'avance
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Et c'est surtout du LucasArts [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Noda
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 188

Sob.. [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• JohnNy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 578

Duh!!! Désolé je ne savais pas de quelle compagnie ce jeu étais produit

Commentaire

• Von Grifus
          Dark Knight

• avril 2001
          • 415

...
          Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h23.

Commentaire

• luckylyk
            Compte archivé

• août 2001
            • 105

y a une media teck prs de chez moi et on peut le louer, il est avec the dig !!!!
            dans un collector adventure and stratégie. [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
            luckylyk
            [url]www.mivalley.fr.st[/url]EECK ACK OOP
            [url]www.land-of-evil.fr.st[/url] allez, venez voir !!!<br>[url]
            www.lucaventure.cjb.net[/url] toujours a la recherche d'un cOwebMaster<br>

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

luckylyk : cool... Reste plus qu'à JohnNy à faire le voyage du Québec et c'est dans la poche [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• Le Gnome
                Samurai

• mai 2001
                • 1259

Cela dit, le pack en question (Afterlife + The Dig) existe aussi dans nos contrées en collection budget Lucas. Ils ont aussi sorti dans la même collection Afterlife seul. Pour info, sachez qu'on les trouve assez souvent proposés sur les sites d'enchères mais à des prix abusifs (genre 80FF au lieu de 129FF neuf). Je sais aussi que beaucoup ne font pas confiance aux dits sites mais on y trouve des choses. J'y ai moi même acheté Afterlife pour 30FF, frais de port inclus.
                "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

En parlant d'AfterLife, je crois me souvenir que les musiques étaient trés...spécial. Quelqu'un aurait les dites musique en format MP3? Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• RyF
                    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                    • 7205

je dois pouvoir les faire si elles sont pas au format i-muse de Lucas, sinon il faudra faire un "stripage"...[img]/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif[/img]
                    enfin, si c'est audio, y a de quoi faire... =^___^=
                    @+
                    RyF
                    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Ok! merçi chef!
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• RyF
                        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                        • 7205

Parfois un peu de persevérance porte ses fruits :
                        <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://lucasfans.mixnmojo.com/downloads/music_alife.html" target="_blank">http://lucasfans.mixnmojo.com/downloads/music_alife.html</a><!-- BBCode auto-link end -->
                        @+
                        RyF
                        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• luckylyk
                          Compte archivé

• août 2001
                          • 105

Provient du message de zebulon
                          luckylyk : cool... Reste plus qu'à JohnNy à faire le voyage du Québec et c'est dans la poche [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                          comme a son habitude, le petit la pin ridicul a rien compris !!
                          c que je proposais, c que si il n'y a vrément plus de solution, je peux allez le ouer pour lui !!
                          luckylyk

Commentaire

• zebulon
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 2341

Ah bon, "comme à son habitude" ? Moi j'ai pas vraiment l'impression de ça Et puis je ne suis pas ridicule Enfin, comme tu t'en es aperçu, on a trouvé plus pratique que ça...

Au fait, qu'est devenu ta résolution de l'autre jour ? Je cite "rien a foutre, de toute facon je me vire definitivement de ce site gérer par des fachos de merdes (un en particulier)" ?
                            http://www.freeoldies.com/forum/show...&threadid=4452

Commentaire

• luckylyk
                              Compte archivé

• août 2001
                              • 105

je m'emmerdais et g t sur les nerfs a, je venais de recevoir des nouvelles pas très bonnes !! Alors g fé et dis des connerie' pendant 2 jour, c pour ca que je me suis casser du forum un certain temps, fallais que je décompresse un peu !!
                              luckylyk

Commentaire

Chargement...