mais c'est gros...plusieurs disques cdrom....
[RESOLU] riven (pour mac)
Réduire
X
-
patacheTags: Aucun(e)
-
Il n'est pas abandonware à ma connaissance! Et puis effectivement, y à bcps de disque! Et en plus tu le demande sur Mac! lol
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
ouai c'est clair, je suis à peu près sur que myst ne l'est pas non plus, trop bien ce jeu d'ailleurs, le troisième jeu que j'ai possédé chez moi et j'ai galéré à fond, y a que la fin qui m'a décu, après tant d'affort je m'attendais à un beau truc, mais bon, une trop bonne ambiance rien qu'a y penser, tiens je vais y rejouer maintenant [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
Bah c'est à dire que le cas de l'épisode pilote de la série, Myst, c'est un peu comme le cas de Command & Conquer! Le jeu dans sa version de base est sorti il y à plus de 5 ans... Mais des éditions sont resortis avec de nouveaux graphismes et tout et tout... Alors bah on est légèrement bloqué...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire