Plz, quelqu'un a RAPTOR

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Muageto NeoMcKie
    Compte archivé

• août 2001
    • 258

Plz, quelqu'un a RAPTOR

Bah, oui je l'ai cherché et ne l'ai trouvé qu'en version espagnol or j'ai pris Allemand 1ère langue (donc anglais en second)...

PLZ, J'adore ce jeu autant que Tyrian !

[img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
    Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.
  • Thierry
    Compte archivé

• mai 2001
    • 2427

Moi je l'ai (en anglais). S'il est abandonware (en tous cas il est de 1994) et que ça intéresse LTF, peut-être que le mieux c'est que je l'envoie à un webmaster pour qu'il le mette sur le site ?

<font size=-1>[ This Message was edited by: Thierry on 2001-08-16 21:00 ]</font>
    Quick to judge, quick to anger, slow to understand
    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Noda
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 188

Raptor est encore en vente sur le site d'Apogee, à ce qu'il paraît...

Commentaire

• FF_Clad

raptor est techniquement super mega depassé (vous en conaissez bcp des shoot 'em up en 2D pas abandonware ?) donc il est abandonware...

je dois avoir une version anglaise ds un coin... F22 RAPTOR c sa ?

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
          Compte archivé

• août 2001
          • 258

Non FF, c pas F22 Raptor (ça c un jeu de Novalogic pas si vieux que ça) mais Raptor : call of the shadows (c son sous-titre).

Quant à Apogee je savais pas qu'ils existaient encore [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img].

Après qu'il soit en Anglais ou en français moi ça me gène pas, du moment qu'il est pas en espagnol.
          Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

• clement
            Legendary

• juin 2001
            • 2660

Je suis aussi intéressé par Raptor !!! La derniere fois que je l'ai dl il était... en version DEMO [img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img]
            Merci de me l'envoyer si vous le pouvez [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] ça serait sympa [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] ( <!-- BBcode auto-mailto start -->clemdups@netcourrier.com<!-- BBCode auto-mailto end --> ) ou alors on peut le dl qq part ?
            Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• FF_Clad

pas si vieux que sa ? il doit daté de 90-95 quand meme...

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

Non, 1997... 90-95, c'est très large, et puis le jour où tu vois un jeu de 90 ou même 92 aussi avancé techniquement, tu m'appelles [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• FF_Clad

desolé, je confond avec un autre shoot 2D (egalement assez avancé mais assez vieux aussi)

Commentaire

• [DELIGHT]N'Usul
                    Compte archivé

• août 2001
                    • 12

Code:
                    ftp://212.26.79.8/dir/aux /scan by Fourmiz2K/For and by Delight/N'Usul-ette la joyeuse/Raptor v2/
                    C'est la version 2, qui en fait totalement identique à la 1 mais tourne sous windows

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
                      Compte archivé

• août 2001
                      • 258

code:--------------------------------------------------------------------------------ftp://212.26.79.8/dir/aux /scan by Fourmiz2K/For and by Delight/N'Usul-ette la joyeuse/Raptor v2/--------------------------------------------------------------------------------

Certes mais c quoi le login et le pass de ton serveur ftp ???

Commentaire

• Noda
                        Compte archivé

• juillet 2001
                        • 188

yen a pas tu fait copier/coller dans la barre de ton naigateur et voilà!!

Commentaire

Chargement...