[TRES IMPORTANT !!!] Tout les habitués doivent lire svp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

[TRES IMPORTANT !!!] Tout les habitués doivent lire svp

Je projète d'upgrader le forum vers quelquechose de mieux, beaucoup mieux !!!

Je vous demanderais donc de vérifier la validité de votre adresse email dans vos profils, afin de recevoir votre nouveau password pour ainsi pouvoir conserver votre accompte....
    Les personnes qui n'arrivent pas a modifier leur email en cas de besoin doivent me contacter (ou fredo ou cold hand).

Je ne sais pas encore quand je ferais le transfert, mais certainement avant septembre.

Le passage vers le nouveau forum devrait occasionner une petite coupure du service pendant 2 heures je pense, le temps que je transfere la base. Vous serez prévenus la veille et un message apparaitra dans le forum le temps de l'upgrade.

En ce qui concerne les détails techniques, le nouveau forum sera <!-- BBCode Start --><A HREF="http://www.vbulletin.com/" TARGET="_blank">vBulletin</A><!-- BBCode End -->. Vous pouvez avoir un aperçu de ses possibilités sur BhLegend !

Pourquoi ce changement vers un nouveau board ?
    La version actuelle du forum (phpBB) présente de trop nombreux trous de sécurité + bugs en tout genre et je ne souhaite pas un jour arriver sur le forum et voir la base réduite a néant !

De +, le nouveau forum présentera de nombreux nouveaux gasgets sympathiques qui je suis sur vous ravieront ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Chargement...