[resolu] Je Recherche Le Boucler De Quetzacoatl

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • righteye

[resolu] Je Recherche Le Boucler De Quetzacoatl

S'il vous plait si quelqun sait ou se procuerer en oldies le bouclier de quetzacoatl, contactez moi, merci. <!-- BBcode auto-mailto start -->righteye@free.fr<!-- BBCode auto-mailto end -->
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13167

Désolé mais il n'est pas encore en abandonware. De plus, il se trouve très facilement dans le commerce...
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Ragnarok
      Compte archivé

• avril 2001
      • 1383

Est ce que les chevaliers de baphomet(1er volet de la serie) est considere comme abandonware? Si oui quelqu'un saurait-il ou se le procurer?

MERCI.
      [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

le problème c'est qu'ils sont encore dispo dans le commerce...(Surtout les boucliers...)
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• iarwain
          Samurai

• avril 2001
          • 1255

Les deux volets se trouvent encore dans le commerce... Je viens d'ailleurs de racheter le premier (oui, j'ai la facheuse manie de paumer mes CD et mes disquettes! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img])
          Donc pour le passage en abandonware je pense qu'il va falloir attendre encore un peu...!
          http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13167

Il existe même un pack regroupant les 2 épisodes... avec Lure of Tempress d'ailleurs, mais bon, ils le disent eux même, c'est un cadeau !!! donc ils l'offrent ^_^
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

Petite question ... est-ce que les boucliers ont le meme moteur de jeu que " les chevaliers..." parce que j'ai le 1er ( donc les chevaliers ) et je pense prendre le second , mais si c une daube c pas la peine

Commentaire

• Lord Seb
                DJ Hero

• avril 2001
                • 4799

Si tu as aimé le premier, tu aimeras le second sans problèmes !
                ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Skywilly
                  Real Ghostbuster

• avril 2001
                  • 2591

Enfet , j'ai pas attendu vos reponses , lol , je l'ai acheté aujourdhui , il est EXCELLENT !!!

Commentaire

Chargement...