[RESOLU] Code pour frontier elite 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • righteye

[RESOLU] Code pour frontier elite 2

J'ai télécharger la version oldies de frontier mais voilà, on me demande à certaine station le code, je tape n'importe quel touche au clavier et voilà que cett page s'en va, plus tard dans le jeux, tout prend fin pour cause que je n'ais pas donner le code, comment faire?
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

En ce moment, on recherche activement les codes pour ce jeu... donc peut-être dans quelques jours... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• righteye

Ouf alors sauvé! Car en attendant toutes les parties en sont compromis [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]. Merci [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]))

Commentaire

Salut a tous.
        Je vous ai lu et heu... il me semble ke la version que j'ai envoyé a LostTreasures est crackée non ?
        et en francais ki plus est....

enfin jme plante peut etre...

Commentaire

• righteye

Non ta version parais cracker, et en plus empêche de taper quoi que ce soit, ce qui fait qu'on se retrouve toujours dans la même situation [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Zangdar

Salut,

Ca fait 15 fois que je le dit, mais le cheater qui est avec le jeu Frontier Elite 2 n'est pas le bon car il ne fonctionne qu'avec Elite PLus.

Cordialement,

Zangdar

"Les voies du Seigneur sont impénétrables mais les miennes ne le sont pas"

Commentaire

• Zangdar

j'ai enfin trouvé le manuel VF et je l'ai scanner, voir surement bientôt la page du jeu pour le télécharger et enfin rentrer dans l'espace infini sans la police... ;p

Commentaire

• righteye

enfin tu es le sauveur intersidéral toi. C'est déja en téléchargement là?

Commentaire

• Zangdar

C clair que je suis le sauveur, mais je suis le gros méchant maître du donjon dans "Le Donjon de Naheulbeuk" ! 8]

Commentaire

• righteye

benh oui mais où on le trouve alors ce manuel en français?

Commentaire

Chargement...