DooM : Bazar de l'épouvante

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

DooM : Bazar de l'épouvante

Salut à tous ! je viens d'acheter cet énorme bouquin (860 pages) qui permet d'apprendre à éditer et tout modifier dans DooM/Heretic...
    Malheureusement je l'ai acheté d'occas et il n'y avait pas le CD avec les utilitaires ...
    Je recherche donc qq1 ayant ce livre et surtout le CD pour me transmettre les données afin que je puisse mettre en pratique tout ce dont on me parle...
    je recherche donc par là même tout utilitaire version complète /freeware d'édition de DooM...(DEU, EZdMAp, DoomEd, WADED,DoomCAD, DCK, DeeP/HeeP, DeHackEd, RMB, NodeNav, DMGraph, DeuTex, WinTex, DMAud, DMMusic, DoomMenu, Doom-IT, DeuSF,...)
    =^__^=
    Merci camarades !
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Ya vraiment personne qui ai eu ce bouquin ou qui connaisse qq1 l'ayant possédé...??
    parce que j'aimerais pouvoir faire une petite TC pour DooM (ce sera plus facile que pour Quake ou autre HL....), et ce livre est la la serrure dont la clef est le CD....
    @+
    RyF

Commentaire

• Invité

kom c poétique kel talllllent !!

je ne savais même pas que c'était possible de faire une tc pour doom. ce n'est pas trop vieux ?

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

C'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes...
        Rien n'est jamais trop vieux... et puis il y a des dizaines de tC pour DooM dont le magnifique AlienDooM...
        @+
        RyF

Commentaire

• Invité

autant pour moi

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
            Compte archivé

• août 2001
            • 258

Pardonnez-moi mon ignorance mais qu'est-ce qu'une TC ????
            Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

une TC, c'est une Total Conversion, mais Ryf t'expliquera mieux que moi.

Eh ! Ryf, t'a pas essayé de chercher les utils sur google ? j'pense que tu les trouvera ...

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

En fait j'avais la flemme et j'aurais bien voulu avoir le CD-ROM avec les maps exemples etc....
                Sinon, Vegeta1 m'a filé des adresses ...

Une TC est bien une "total convertion" qui consiste à modifier tout ou grande partie des graphismes/sons/niveaux et parfois même armes/capacités du joueurs en urilisant le moteur d'un jeu existant...
                Il y en a pour la plus part des grands jeux d'action (DooM, Wolfenstein3d, quake(s), unreal, Tournament, halflife...)
                A ne pas confondre avec les mods, qui ne font que rajouter des fonctions, armes, capacités.... Les TC sont des Super-Mods qq part...
                bien que par exemple couter strike soit dit un MOD, c'est en fait une TC... =^__^= pour moi en tout cas...
                @+
                RyF

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
                  Compte archivé

• août 2001
                  • 258

D'après ce que tu dis d'une TC,je suis d'accord avec toi pour dire que Counter est une TC et non un mod
                  Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

• Invité

ça n'a pas vraiment de rapport, mais ...

moi, je voudrais bien que quelqun fasse une tc "x-wing vs tie fighter" (avec les missions de "x-wing" et de "tie fighter" pas celles de "x-wing vs tie fighter", la nuance est subtile) pour Homeworld.

Commentaire

Chargement...